KTM : les X-Bow arrivent en GTX et en GT
LE MOINS EST PLUS Le groupe Mohr propose avec le KTM X-Bow GTX et le GT deux véhicules spectaculaires qui impressionnent en premier lieu par leur caractère puriste et leur puissance énorme. Un cas pour les pilotes qui aiment l'extrême. Les voitures de sport extrêmement puristes sont très légères et équipées de manière spartiate. Ce sont précisément les caractéristiques essentielles [...].
Les voitures de sport extrêmement pures sont très légères et équipées de manière spartiate. Ce sont d'ailleurs précisément les caractéristiques essentielles des véhicules construits à Graz, dans l'une des manufactures de véhicules les plus modernes du monde.
Depuis 2007, KTM y fabrique à la main des supercars originales pour la route et la piste.
Poids de base de seulement 1048 kilogrammes et 530 ch
Le magasin du groupe Mohr à Munich accueillera deux de ces voitures épurées à partir de début avril. La X-Bow GTX ouverte et la X-Bow GTX fermée, développées en collaboration avec les designers de Kiska et l'équipe de course Reiter Engineering, promettent un poids de base de seulement 1048 kilogrammes.
Le cinq cylindres turbo Audi de 530 ch se trouve entre le cockpit et l'essieu arrière, sous une trappe qui s'ouvre vers l'arrière. La X-Bow GT ouverte peut également être expérimentée et vécue sans casque.
Showrooms à la manufacture Motorworld de Zurich
Ces deux supercars s'intègrent parfaitement dans le portefeuille du groupe Mohr, car c'est exactement avec la même ambition que les deux frères Luis et Lorenz Mohr ont créé un espace dédié aux véhicules d'exception dans le Motorworld de Munich.
En se concentrant sur l'essentiel, des véhicules des constructeurs Brabus, Hispano Suiza, Abt Sportsline, Techart et Ruf, entre autres, y seront également présentés. Le groupe Mohr prévoit d'ouvrir d'autres showrooms au Motorworld Region Stuttgart et au Motorworld Manufaktur Region Zürich.