Peugeot : le lion montre son nouveau visage
INCOMPATIBLE Peugeot illustre sa longue histoire et le caractère particulier de la marque avec un nouveau logo. Le blason représente une tête de lion marquante. Depuis 1850, tous les logos comportent l'emblème du lion. Aujourd'hui, le Peugeot Design Lab a créé une nouvelle version, la onzième, qui est encore plus fine, de meilleure qualité et plus élégante. Avec le lancement d'une gamme de produits, [...]
Aujourd'hui, une nouvelle version, la onzième, a été dessinée par le Peugeot Design Lab, avec un look encore plus élancé, plus qualitatif et plus élégant. Avec l'introduction d'une gamme de produits inaugurée par la nouvelle Peugeot 308, un nouveau site web et la création du groupe Stellantis, les astres sont actuellement alignés.
Valorisation de l'ensemble de la gamme de la marque
Le lion fait de Peugeot une marque intemporelle. Au cours des dix dernières années, l'ensemble de la gamme a connu une énorme revalorisation, y compris, plus récemment, avec les modèles électrifiés - tant pour les voitures particulières que pour les véhicules utilitaires.
Cette étape est maintenant perfectionnée par la refonte du design de l'image de marque. Avec le nouveau blason, Peugeot veut montrer que la croissance internationale doit être accélérée pour exporter le style français ainsi que le savoir-faire et l'élégance.
Assister à l'accélération de la transition énergétique
Véhicules, concessionnaires, produits associés, sites web, communication, signalétique et bien plus encore sont autant de points de contact avec la marque Peugeot. Le site web est un complément à l'achat chez le concessionnaire local et devient un espace de vente numérique à part entière.
Le temps passé en ligne avec la marque doit être un moment utile et efficace. Il s'agit aussi de vivre concrètement l'accélération de la transition énergétique, de découvrir de nouvelles options de mobilité et de nouvelles technologies.
Maroquinerie, accessoires électroniques et vaisselle
Avec cette campagne internationale, Peugeot s'adresse aussi bien à sa clientèle existante qu'à de nouveaux clients potentiels. La campagne de marque "Les lions de notre temps" vise à inciter les clients à transformer le temps en temps de qualité, en une expérience enrichissante.
Mais parce que l'expérience de la marque ne se limite pas à la concession ou au site web, Peugeot lance une nouvelle collection lifestyle. Elle est sobre, attrayante et de grande qualité. Elle comprend entre autres des vêtements, de la maroquinerie, des accessoires électroniques, de la vaisselle et de la papeterie.
peugeot.ch