Mazda : Matthias Walker est le nouveau chef Suisse

SESSELRÜCKEN Le 1er mai 2021, Matthias Walker, jusqu'ici directeur des ventes, prendra la fonction de Managing Director de Mazda (Suisse) SA. Ce Valaisan d'origine a commencé sa carrière en 2001 chez Mazda Suisse en tant que stagiaire. De 2004 à 2008, il a travaillé dans les domaines du pricing et de la stratégie pour Mazda Motor Europe. En 2008, il a rejoint Mazda Motors [...].

Matthias Walker et son équipe veulent transformer les défis en opportunités et en succès pour la marque Mazda.
Matthias Walker et son équipe veulent transformer les défis en opportunités et en succès pour la marque Mazda.

De 2004 à 2008, il a travaillé dans les domaines de la tarification et de la stratégie pour Mazda Motor Europe. En 2008, il a rejoint Mazda Motors Allemagne, où il était responsable des activités commerciales pour la région Sud.
En 2011, il est revenu en Suisse en tant que directeur marketing et, fin 2018, il a pris la responsabilité du secteur des ventes en tant que directeur des ventes.

Relever les défis avec des visions claires
Le nouvel homme à la tête a étudié l'économie d'entreprise à l'université de Berne, avec une spécialisation en marketing et en contrôle de gestion. Il parle l'allemand, l'anglais, le français et l'italien, aime passionnément cuisiner et est un fervent supporter de hockey sur glace.
Matthias Walker a déclaré à propos de sa nomination : "Je suis très fier d'assumer cette fonction. Il va de soi que nous sommes tous confrontés actuellement à de grands défis. Mais je suis convaincu que, grâce à une vision claire et à une équipe fantastique, nous transformerons avec succès ces défis en opportunités".
mazda.ch

(Visité 602 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet