Swiss Classic World : nouvelle date en octobre
OÙ SE RENCONTRER Le très populaire salon de voitures anciennes Swiss Classic World Luzern aura lieu. L'événement se déroulera désormais sur trois jours, du 1er au 3 octobre, afin de pouvoir respecter les mesures de protection des organisateurs de salons. Les prix pour les exposants ne seront pas augmentés malgré le jour de salon supplémentaire. De plus, les exposants ne courent aucun risque en cas de [...].
Les prix pour les exposants ne seront pas augmentés malgré le jour supplémentaire de la foire. De plus, les exposants ne courent aucun risque en cas de nouveau report ou d'annulation pour 2021.
Les factures des exposants ne seront donc envoyées qu'environ huit semaines avant le début de la manifestation. En cas de report ou d'annulation, les contributions déjà versées seront remboursées intégralement et sans déduction.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant.
Les organisateurs du Swiss Classic World ont mis en place un concept de protection avec la Messe Luzern et le canton.
Authentique salon suisse des voitures anciennes
Organisateur Bernd E. Link : "Swiss Classic World, en tant qu'authentique salon suisse de la voiture ancienne, restera clairement la plateforme nationale pour l'ensemble du spectre de la scène. L'événement proposera également quelques nouveautés. Par exemple, dans le cadre d'une série de conférences et de discussions dans le centre de conférences adjacent, des thèmes d'avenir tels que les carburants électriques pour les Classic Cars et les Motos, la formation des professionnels ainsi que d'autres sujets économiques et politiques actuels seront abordés en collaboration avec des spécialistes et des solutions seront proposées".
Le marché des pièces et des véhicules se développe
Outre les activités régulières du salon, une offre spéciale sera proposée pour ces thèmes et leurs protagonistes. Cette offre comprend des présentations sur scène, des réductions sur les billets et d'autres activités.
En outre, l'offre de pièces et de véhicules sera encore élargie, car d'autres marchés n'ont pas pu être organisés ou l'ont été dans une moindre mesure en raison de la pandémie, malgré une forte demande.