Harley-Davidson : Nils Buntrock chef du marketing
FUTUR Jusqu'à présent, Nils Buntrock s'est occupé d'énergies renouvelables et d'e-mobilité. Auparavant, il a travaillé pour Audi et Bugatti. Il est désormais responsable du marketing chez Harley-Davidson, y compris en Suisse. Nils Buntrock est la personne qu'il faut quand il s'agit de locomotion rapide, de technique haute tension, de moteurs puissants et de marques qui suscitent l'émotion. Des technologies et des produits pour de nouveaux [...]
Nils Buntrock est la personne qu'il faut quand il s'agit de locomotion rapide, de technique haute tension, de moteurs puissants et de marques qui suscitent l'émotion.
Des technologies et des produits pour de nouveaux clients
Nils Buntrock : "Pour un homme de marketing, c'est bien sûr une chance toute particulière de contribuer à faire entrer une marque emblématique dans une nouvelle ère. Nous voulons enthousiasmer de nouveaux groupes de clients avec des technologies et des produits durables, sans pour autant perdre de vue nos produits et groupes cibles classiques ainsi que notre précieuse histoire particulière".
90 revendeurs en Allemagne, Autriche et Suisse
La communauté Harley ainsi que les plus de 90 concessionnaires Harley-Davidson allemands, autrichiens et suisses tiennent particulièrement à cœur à Nils Buntrock, d'autant plus qu'il connaît la vie d'entrepreneur indépendant par sa propre expérience.
Un avenir avec plus de membres pour la famille Harley
Nils Buntrock : "Qu'il s'agisse de choppers, de cruisers ou de motos de tourisme, de pilotes d'Adventure-Tourer ou de fans d'E-Mobility, la moto nous réunit tous. La famille Harley devrait compter encore plus de membres à l'avenir".
En raison de l'expérience qu'il a pu acquérir dans le domaine de l'e-mobilité, Nils Buntrock est particulièrement heureux que la marque élargisse à l'avenir son e-portfolio.