Cupra : on se rencontre au Cap Formentor 🎥
VIRTUELLEMENT ENSEMBLE Seat a misé très tôt sur la numérisation. L'entreprise en profite maintenant dans les conditions de Corona lors de la formation des futurs conseillers pour la marque sportive Cupra chez les concessionnaires locaux. Les experts de la marque ont été familiarisés en temps réel avec les modèles et la collection lifestyle de Cupra. Plus de 600 d'entre eux, appelés Cupra Master, ont été [...].
Les experts de la marque ont pu se familiariser en temps réel avec les modèles et la collection lifestyle de Cupra.
Plus de 600 d'entre eux, appelés Cupra Master, ont été préparés à leur activité dans le "e-Garage Cupra au Cap Formentor" virtuel à l'aide de la réalité virtuelle.
Sur la plateforme de communication, les utilisateurs peuvent créer des avatars et interagir avec d'autres personnes par la voix et le chat.
Collection lifestyle et divers contenus de marque
Les futurs experts de la marque, venus de 35 pays, ont ainsi pu se familiariser en temps réel avec les modèles de véhicules, la collection Lifestyle et divers autres contenus de la marque dans un auditorium virtuel et des cours en direct. Pour numériser entièrement la formation, une application a également été créée, par exemple, pour permettre à tous les collaborateurs d'interagir entre eux.