Kia : 303 pyrodrones ont apporté un nouveau logo 🎥

GRAND SHOW POUR LE NOUVEAU DÉPART Le nouveau logo de Kia a été dévoilé dans un feu d'artifice qui a battu tous les records. Il s'inspire fortement du badge de l'Imagine Concept du Coréen, présenté en 2019 au Salon de l'auto de Genève. Avec ce spectacle, Kia établit un record mondial du "plus grand nombre d'engins volants sans pilote déclenchant des feux d'artifice". Le logo doit illustrer la nouvelle philosophie de la marque [...].

Avec ce spectacle, Kia établit un record mondial du "plus grand nombre d'engins volants sans pilote tirant des feux d'artifice".

Le logo doit représenter la nouvelle philosophie de la marque Kia et illustrer les valeurs que l'entreprise assure à ses clients par le biais de ses futurs produits et services et de l'expérience qui en découle.

Sur la Kia Stinger, on avait déjà pu découvrir un logo légèrement différent sur le capot. On ne sait pas encore si Kia n'utilisera ce logo que sur certains marchés, comme le marché national coréen ou américain. Il se pourrait également que le logo ne figure que sur des véhicules spéciaux, comme les modèles électriques.

Kia, précurseur en matière de changement et d'innovation

Ho Sung Song, directeur général et CEO de Kia : "Le nouveau logo de Kia doit exprimer la manière dont l'entreprise entend devenir un pionnier en matière de changement et d'innovation. Le secteur automobile traverse une phase de transformation très dynamique. Kia s'adapte continuellement à la situation et participe de manière proactive au changement".

Kia
La présentation de la philosophie de la marque Kia ainsi que de sa stratégie future aura lieu le 15 janvier 2021.

Annonce d'une stratégie commerciale à long terme
L'introduction du nouveau logo fait suite à l'annonce, l'année dernière, de la stratégie commerciale à long terme "Plan S". Avec le "Plan S", Kia vise notamment à s'établir en tant que fournisseur leader sur le marché automobile mondial.

Cette stratégie repose sur la popularité croissante des véhicules électriques et sur l'introduction d'une large gamme de services de mobilité adaptés aux souhaits et aux besoins individuels de chaque clientèle et des marchés locaux.

Megashow synchronisé avec 303 pyrodrones
Le nouveau logo a été présenté dans le cadre d'un feu d'artifice record dans le ciel d'Incheon (Corée). Avec un total de 303 pyrodrones, des centaines de feux d'artifice ont été lancés dans un méga show synchronisé.

Kia établit ainsi un nouveau record du monde Guinness, celui du "plus grand nombre d'engins volants sans pilote allumant simultanément des feux d'artifice".

kia.ch

(Visité 419 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet