VW Junior Masters Suisse : victoire du FC Bâle

Dix équipes se sont affrontées à Rothrist lors de la finale des Volkswagen Junior Masters de cette année pour le titre. Les juniors du FC Bâle se sont imposés face à l'équipe du FC Saint-Gall et ont ainsi remporté le premier prix - un bon d'achat d'une valeur de 10 000 francs. Les joueurs se sont affrontés dans des matchs passionnants dans l'enceinte du FC Rothrist [...].

Les résultats en bref : 1ère place FC Bâle Bild), 2ème place FC Saint-Gall, 3ème place GCZ Selection, 4ème place Selezione Ticino, 5ème place FC Zurich, 6ème place Genève FE13, 7ème place Team Aargau, 8ème place Rothrist Selection, 9ème place FC Lausanne Sports et 10ème place FC Soleure.

Les joueurs se sont affrontés lors de matchs passionnants dans l'enceinte du FC Rothrist pour remporter le tournoi final national du Volkswagen Junior Masters. Après le succès actuel de l'équipe A du FC Bâle, c'est au tour des juniors de s'imposer en battant le FC Saint-Gall de manière souveraine par 4:1. L'équipe junior du GCZ a pris la troisième place. Le Volkswagen Junior World Masters se joue au niveau international lors des années de championnat du monde et d'Europe.

Des équipes du monde entier se disputent le titre
En 2016, les vainqueurs nationaux d'Afrique du Sud, d'Allemagne, d'Argentine, de Corée du Sud, d'Espagne, de France, d'Irlande, d'Italie, du Japon, du Kazakhstan, du Koweït, du Mexique, des Pays-Bas, d'Autriche, de Russie, de Suisse, de Turquie et des États-Unis ont participé au concours. En coopération avec "terre des hommes", Volkswagen a également invité à Paris une équipe d'une favela brésilienne ainsi qu'une équipe du Sénégal en collaboration avec la "YOU Stiftung". Le tirage au sort des groupes a été effectué par l'ancien joueur de l'équipe de France Jean-Pierre Papin. Les finalistes ont été honorés par les ambassadrices spéciales de l'UNESCO, Dr Ute Ohoven et Sandra Waidelich.

www.volkswagen.ch
Des photos Archives

(Visité 142 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet