Salon de Paris : Porsche Panamera 4 en version E-Hybrid

La puissance à volonté : Porsche célèbre au Salon de l'auto de Paris (jours de fête du 1er au 10 octobre 2016) les débuts de deux véhicules aux caractéristiques très différentes : la nouvelle Panamera 4 E-Hybrid et un bolide 911 destiné au sport automobile. La nouvelle Gran Turismo associe une propulsion hybride axée sur la performance à une mobilité électrique durable, ainsi qu'une sportivité dynamique à un confort de conduite luxueux. Exclusivement [...]

Première photo : la version hybride de la Porsche Panamera a une puissance totale de 462 ch. Extérieurement, l'optimisation technique est reconnaissable au logo et aux étriers de frein en vert.

La nouvelle Gran Turismo associe une propulsion hybride axée sur la performance à une mobilité électrique durable, ainsi qu'une sportivité dynamique à un confort de conduite luxueux. En revanche, la nouvelle édition de la voiture de course la plus vendue au monde, la nouvelle Porsche 911 GT3 Cup, sera exclusivement réservée aux circuits. En outre, toute la nouvelle famille Panamera et le Macan Turbo avec pack Performance seront présents sur la Seine. La Panamera 4 E-Hybrid offre une puissance système de 462 ch issue de la combinaison d'un V6 essence de 2,9 litres développant 330 ch et d'une machine électrique de 100 kW. Le couple maximal est de 700 Nm et l'autonomie électrique de 50 kilomètres. Le lancement sur le marché suisse ainsi que les prix n'ont pas encore été fixés.

www.porsche.ch
www.mondial-automobile.com
Photo : Usine

(Visité 84 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet