Dodge et RAM : des nouveautés au format XXL
DICKSCHIFFE L'importateur officiel des marques Dodge et RAM du groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles), Auto Export Corporation Europe, présente pour plusieurs modèles les principales nouveautés de l'année modèle 2021. En tant qu'importateur de véhicules et de pièces détachées des marques Dodge et RAM de FCA en Europe, AEC Europe est responsable de la distribution et du développement du réseau de concessionnaires [...].
En tant qu'importateur de véhicules et de pièces détachées des marques Dodge et RAM de FCA en Europe, AEC Europe est responsable de la distribution et du développement du réseau de concessionnaires. Actuellement, il y a 130 concessionnaires AEC en Europe.
Rétroviseur intérieur désormais équipé d'un écran de caméra
La gamme du RAM 1500 (galerie de droite) s'enrichit d'une nouvelle version d'équipement. Le modèle Limited Night vient s'ajouter aux modèles Laramie, Rebel, Linghorn et Limited.
Comme la Laramie Night, la Limited Night porte des enjoliveurs noirs brillants tout autour et des jantes en aluminium peintes en noir.
À l'intérieur, de nouvelles couleurs et de nouveaux matériaux sont proposés pour toutes les lignes d'équipement. De plus, il y a de nouveaux affichages tête haute et pour regarder vers l'arrière, les camions RAM possèdent désormais un rétroviseur intérieur avec affichage de caméra.
Plus de 800 ch de puissance sur demande
La Dodge Charger SRT Hellcat Redeye 2021 est reconnaissable au nouveau design de son capot. Sous ce capot se cache une énorme puissance. Avec 808 chevaux, la Charger SRT fait partie des berlines de série les plus puissantes et les plus rapides.
Dans la Dodge Durango SRT Hellcat de l'année modèle 2021 (en bas à gauche), sept personnes peuvent vivre la fascination de 717 CV.
Un lifting de grande ampleur pour tous les modèles
Outre la version Hellcat, le reste de la famille Durango bénéficie également d'un lifting de grande envergure.
Il s'agit notamment d'un look extérieur rafraîchi et d'un intérieur redessiné.
Les premiers véhicules sont actuellement préparés pour la livraison au AEC European Logistics Hub d'Anvers. Les équipements et les prix pour la Suisse sont disponibles sur demande.