Mercedes : le GLC Coupé est le nouveau chasseur
Le 30 septembre 2016, Zurich et Lausanne deviendront des terrains de chasse virtuels avec Urban.Hunt. Le projet primé Gross. Ville. Chasse. fête sa deuxième édition avec la nouvelle Mercedes GLC Coupé comme protagoniste. En coopération avec 20 minutes, Mercedes-Benz crée pour la deuxième fois une expérience de réalité mixte. Pour le spectacle, dix jours avant l'événement, des [...]
Mercedes-Benz crée pour la deuxième fois une expérience de réalité mixte en coopération avec 20 minutes. Dix jours avant l'événement, des milliers de joueurs se sont déjà inscrits à ce spectacle dans les deux villes hôtes. Dans Urban. Hunt., il s'agit de rester le plus longtemps dans le jeu parmi les participants inscrits et de remporter l'un des premiers prix très convoités. Dix jours avant l'événement de cette année, des milliers de joueurs se sont déjà inscrits à Urban. Hunt. à Lausanne et à Zurich. Oscar Ferrer, directeur du marketing de Mercedes-Benz Suisse SA : "Nous voulions être la première marque automobile dans ce pays à créer une expérience émotionnelle pour les jeunes et les moins jeunes, qui allie le monde réel et le monde virtuel. Avec plus de 3200 joueurs, un véritable engouement s'est créé à Zurich en 2015".
www.urbanhunt.ch
www.mercedes-benz.com
Photo : Usine