Rimac : la C_Two se recharge avec Juice-Charger
STATION DE RECHARGE MOBILE Juice Technology AG fournit au constructeur de voitures de sport Rimac une station de recharge mobile pour la C_Two entièrement électrique. La production de la Rimac C_Two de 1400 kW débutera à partir de 2021. La voiture de production croate, qui développe l'équivalent de 1900 ch, devrait passer de zéro à presque 100 km/h en moins de deux secondes et atteindre [...].
Cette voiture de fabrication croate, qui développe l'équivalent de 1900 chevaux, devrait passer de zéro à presque 100 km/h en moins de deux secondes et atteindre une vitesse maximale de 412 km/h. Elle devrait également être dotée d'un moteur à combustion interne.
La technologie de la batterie et du moteur a été entièrement développée par la société croate Rimac Automobili.
Solution simple pour charger la batterie
Une chose que le constructeur automobile ne peut toutefois pas contrôler est l'infrastructure de recharge publique. C'est là qu'intervient la société suisse Juice Technology AG. Cette entreprise, souvent qualifiée de "société européenne de la Silicon Valley", fournit la technologie de recharge pour la C Two.
Les stations Juice sont optimisées jusque dans les moindres détails et offrent tout ce dont un pilote électrique a besoin. Avec le Portable Charger, les propriétaires du Rimac C_Two disposent désormais d'une solution simple pour pouvoir recharger leur batterie partout dans le monde.
Pas de surcharge à la prise de courant
Le chargeur est basé sur le Juice Booster 2 qui, selon Christoph Erni, fondateur et CEO de Juice Technology, a déjà été testé et éprouvé depuis longtemps. Le nouveau système de charge est compatible avec les adaptateurs et les extensions du Juice Booster 2.
Le Rimac C_Two peut donc être chargé sans problème sur n'importe quelle prise de courant. Comme le chargeur est toujours réglé sur la puissance de charge optimale, toute surcharge des prises de courant est exclue.
juice-world.com
rimac-automobili.com