Rolls-Royce : glisse en couleurs vives

NUITS NEONS Rolls-Royce lance une série limitée de modèles Neon Nights dans les gammes Dawn, Wraith et Cullinan Black Badge. Les couleurs sont inspirées de plantes et d'animaux exotiques. Se faire remarquer est garanti. Les modèles Black Badge ne doivent donc pas tous être uniquement noirs. Créés à l'origine pour les clients américains, ils sont désormais disponibles pour le coupé Wraith, le cabriolet Dawn et le SUV [...].

Néon
Le coupé Wraith aux côtés du cabriolet Dawn et du SUV Cullinan dans les couleurs vives.

Les modèles Black Badge ne doivent donc pas tous être uniquement noirs. Créées à l'origine pour les clients américains, trois nouvelles couleurs sont désormais disponibles dans le monde entier pour le coupé Wraith, le cabriolet Dawn et le SUV Cullinan.

Des sons joyeux sont disponibles à la demande
Le Wraith Black Badge en vert Lime Rock prend sa couleur de la rainette australienne à doigt de corail et présente également des accents verts dans l'intérieur gris. Dans le Dawn Black Badge de couleur Eagle Rock Red, c'est le rouge d'une plante originaire d'Hawaï qui brille.

L'intérieur est également gris et rouge. Enfin, le grand Cullinan Black Badge. Son bleu Mirabeau est issu d'un papillon exotique d'Amérique du Sud. L'intérieur blanc et vert offre un contraste saisissant.

Il n'existe que trois modèles de chaque couleur
Les modèles dits Neon-Nights de la série Black-Badge succèdent aux véhicules aux couleurs pastel présentés en 2019 à Pebble Beach. Ceux-ci ont connu une popularité inattendue.

Il est toutefois peu probable que l'on croise une Rolls-Royce au néon sur les routes suisses, car les Anglais ne veulent produire que trois modèles de chaque couleur. Prix sur demande.

rolls-roycemotorcars.com

(Visité 150 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet