WinterRAID : à nouveau en mars
LES FEUX DU PRINTEMPS Comme il est difficile d'estimer jusqu'à quand le nombre de participants aux manifestations en Suisse, en Autriche et en Italie restera limité dans les proportions actuelles, le WinterRAID est reporté de deux mois.
La nouvelle date tombe dans les périodes où l'enneigement est le plus sûr. Cette incertitude a incité l'organisation RAID à reporter le traditionnel rallye hivernal de voitures anciennes au 10-13 mars 2021. La date initiale était du 14 au 16 janvier 2021.
Départ du prologue dans la région des trois frontières
Le prologue optionnel débutera donc le 10 mars à St. Margrethen, en Suisse orientale. Le départ proprement dit du 18e WinterRAID 2021 sera donné le 11 mars à Seefeld, au Tyrol.
Cette station de vacances très appréciée en été et en hiver se trouve à la même distance de Zurich que l'Engadine, qui était jusqu'à présent la région de départ. Ensuite, deux nuits à Cortina d'Ampezzo avant de revenir à Seefeld.
Délai d'inscription prolongé jusqu'au 31 janvier 2021
Comme l'a indiqué un porte-parole de l'organisation RAID, on est confiant de pouvoir maintenir la nouvelle date.
"Tout est prêt pour un rallye passionnant. Et ces dernières années, les mois de février et mars ont toujours été les périodes les plus enneigées dans les Alpes et les Dolomites".