Nissan : premières images du prochain Qashqai 🎥
COLLECTIVITÉ Nissan lancera l'année prochaine la troisième génération du Qashqai. Il sera le premier modèle en Europe à utiliser la nouvelle plateforme CMF-C de l'alliance avec Renault et Mitsubishi. Le nouveau Qashqai sera proposé en version 1,3 litre essence mild hybrid, avec deux niveaux de puissance. Dans le cadre de la stratégie d'électrification, le nouveau Qashqai sera proposé avec deux options de propulsion : [...]
Le nouveau Qashqai est proposé en version 1,3 litre essence mild hybrid, avec deux niveaux de puissance.
Dans le cadre de la stratégie d'électrification, le nouveau Qashqai est proposé avec deux options de propulsion : Un moteur à essence de 1,3 litre est proposé en hybride léger avec deux niveaux de puissance, auxquels s'ajoute le Qashqai e-Power en hybride rechargeable avec prolongateur d'autonomie.
Système d'aide à la conduite perfectionné
Le système d'assistance à la conduite Pro Pilot, qui a été perfectionné, est également embarqué. Il peut notamment accélérer et freiner la voiture à une vitesse prédéfinie dans une voie d'autoroute.
Le système de navigation adapte automatiquement la vitesse aux limitations de vitesse et réduit automatiquement la vitesse de conduite avant les virages ou les sorties particulièrement serrés.
Intervention sur la direction pour l'assistant d'angle mort
Parmi les autres nouvelles fonctions, citons l'intervention sur la direction pour l'assistant d'angle mort, l'intervention automatique sur les freins en cas de mouvement devant le véhicule et la protection des flancs qui avertit le conducteur en cas de contact avec un obstacle sur les côtés du véhicule.
Le nouveau système d'éclairage avec des phares à LED intelligents offre plus de sécurité lors de la conduite de nuit. Les douze éléments LED individuels peuvent être désactivés séparément en cas de circulation en sens inverse et offrent ainsi un champ lumineux clair et large, sans éblouir les personnes arrivant en sens inverse.