Cupra : e-Garage au Cap Formentor au dĂ©part đ„
OĂ SE RENCONTRER Cupra, la filiale de Seat lancĂ©e en 2018 en tant que marque indĂ©pendante, a lancĂ© la plateforme de rencontre "Cupra e-Garage in Cape Formentor", dans laquelle le monde rĂ©el et le monde virtuel de Cupra doivent fusionner. La nouvelle plateforme de Cupra peut ĂȘtre utilisĂ©e comme auditorium pour des prĂ©sentations en direct. L'univers accessible aux utilisateurs enregistrĂ©s, qui correspond Ă l'infrastructure 3D en ligne Second [...].
La nouvelle plateforme de Cupra peut ĂȘtre utilisĂ©e comme auditorium pour des prĂ©sentations en direct.
Cet univers, accessible aux utilisateurs enregistrés et similaire à l'infrastructure 3D en ligne Second Life, vise à offrir aux clients de Cupra une expérience de marque exclusive avec des formats de jeux, une émission de télévision dédiée aux voitures de sport et d'autres formats.
La nouvelle plateforme de Cupra peut ĂȘtre utilisĂ©e comme auditorium pour des prĂ©sentations en direct.
Mattias Ekström avec son propre avatar
Les clients de Cupra peuvent utiliser leur propre avatar pour s'informer sur la marque et ses produits, ainsi que pour Ă©changer avec d'autres utilisateurs via la fonction vocale et le chat.
Les ambassadeurs de la marque Marc ter Stegen, Mattias Ekström et Fernando BelasteguĂn rejoindront le monde virtuel de la Cupra avec leurs propres avatars.
Lieu de rencontre pour la formation des commerçants
De plus, le point de rencontre virtuel offre la possibilité d'organiser des formations pour les concessionnaires. Le "Cupra e-Garage in Cap Formentor" a été conçu en collaboration avec Mediapro Group de Barcelone et Visyon.
Il dispose Ă©galement d'un auditorium dans lequel des prĂ©sentations en direct peuvent ĂȘtre organisĂ©es. Le site virtuel de l'e-Garage est la pĂ©ninsule majorquine de Formentor, qui a Ă©galement donnĂ© son nom au premier modĂšle autonome de la marque.
Plateforme de diffusion pour les concerts en direct
L'entreprise voit encore plus loin : ainsi, la marque de performance de Seat travaille sur une plateforme de diffusion pour les concerts en direct, oĂč les fans peuvent interagir avec les artistes et profiter d'un contenu exclusif.
De plus, Cupra se prépare à coproduire une série télévisée mettant en scÚne des véhicules hautes performances, qui sera disponible sur une plateforme de vidéo à la demande.