BMW : Stéphanie Borge nouvellement élue
BMW (Suisse) SA a un nouveau membre au sein de la direction. Stéphanie Borge sera responsable du domaine d'activité Gestion de la marque BMW. Stéphanie Borge travaillait jusqu'à présent pour le groupe USM en tant que Group Marketing Director et membre de la direction. Auparavant, Stéphanie Borge a acquis une expérience professionnelle et de direction dans différentes entreprises en France, aux États-Unis et en Suisse. Elle a rejoint [...]
Auparavant, Stéphanie Borge a acquis une expérience professionnelle et managériale dans différentes entreprises en France, aux Etats-Unis et en Suisse. Son parcours professionnel comprend des étapes à New York et à Zurich, où elle a dirigé les activités de mise en œuvre d'une stratégie marketing globale pour l'office de tourisme français Atout France. Stéphanie Borge, née en France en 1974, a étudié à Paris, notamment l'économie, le management et le marketing. En 2012, elle a obtenu un Executive Master of Business Administration à la Booth School of Business de l'Université de Chicago.
www.bmw.ch
Photo : Archives