Citroën : Le Jumper, un utilitaire silencieux 🎥

POUR TOUTES LES CAS Le Citroën ë-Jumper qui vient d'être présenté roule désormais aussi en mode purement électrique. Son autonomie peut atteindre 340 kilomètres et la batterie peut être rechargée à 80% en 60 minutes. Le nouveau Citroën ë-Jumper est présenté de manière inhabituelle dans la vidéo officielle de la marque. Le ë-Jumper aux dimensions compactes, offre un espace généreux [...].

De manière inhabituelle, le nouveau Citroën ë-Jumper est présenté dans la vidéo officielle de la marque.

Le ë-Jumper aux dimensions compactes, offre un volume de chargement généreux et une charge utile élevée. Grâce à sa propulsion électrique, il peut circuler librement dans les centres-villes interdits aux véhicules thermiques.

Le champion de la charge de sa catégorie, même en mode électrique
La largeur de l'espace de chargement entre les passages de roues de 1,422 mètre permet une largeur de charge utile de 1,870 mètre et une charge utile de 1 265 kg.

Comme la version avec moteur à combustion, le ë-Jumper fait partie des meilleurs du segment avec son volume de chargement allant jusqu'à 17 m3 (version L4H). Les photos de la galerie montrent les détails.

Pas de problèmes avec les marchandises encombrantes
Grâce aux portes latérales coulissantes d'une largeur allant jusqu'à 1,25 mètre, même les marchandises encombrantes peuvent être chargées sans problème. Le seuil de chargement peut être abaissé de sept centimètres grâce à une suspension pneumatique de l'essieu arrière.

Les portes arrière s'ouvrent à un angle de zéro ou 180 degrés et, en option, jusqu'à 270 degrés.

Une connectivité pratique de nouvelle génération
L'écran tactile de 9 pouces permet de commander les fonctions média (compatibles MP3 et Bluetooth), la navigation et la caméra de recul. Le nouveau ë-Jumper offre au total neuf systèmes d'assistance pour une conduite sereine.

Cavalier
Avec son volume de chargement, le ë-Jumper est le meilleur dans son segment. Tout y rentre.

Utilisation de l'espace intérieur bureau mobile
Les 13 possibilités de rangement sont pratiques, dont un compartiment de rangement de série sur toutes les versions, placé au-dessus du pare-soleil. Il a un volume de 22 litres. L'habitacle variable peut être transformé en bureau mobile.

Si le siège central est rabattu, il est possible d'utiliser la tablette écritoire à l'arrière. En outre, il est possible d'installer en option au-dessus du tableau de bord une planche à pince pour fixer des documents de manière sûre et confortable, ou un support de tablette pour une tablette de 10 pouces ou un smartphone de sept pouces ou plus.

Le ë-Jumper est disponible en version fourgon fermé, cabine simple, cabine double ou plancher de la cabine conducteur. Les prix n'ont pas encore été fixés.

business.citroen.ch

(Visité 1 045 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet