Visite de garage : Tom et Dario en tournée 🎥

DES CLIENTS PARTICULIERS Lorsque Dario Cologna et Tom Lüthi font une visite au garage, l'excitation et l'attention sont garanties. Mais tous deux le montrent : ce sont des clients tout à fait normaux, sans exigences particulières, comme le montrent deux vidéos. Tom Lüthi dans le showroom d'Auto Stadelmann à Frick. L'entreprise soutient le pilote de course. Tom Lüthi, pilote de moto suisse contemporain, entre dans le showroom [...].

https://youtu.be/SN635WLZ6ZA

Tom Lüthi dans le showroom d'Auto Stadelmann à Frick. L'entreprise soutient le pilote de course.

Tom Lüthi, pilote de moto suisse contemporain, entre dans le showroom d'Auto Stadelmann à Frick. La suite est typique du motard à succès : "Hallo, ig bi dr Tom".

L'entreprise fait partie du réseau CarXpert, qui soutient Tom Lüthi en tant que sponsor. Et comme CarXpert peut entretenir et réparer n'importe quel véhicule, donc aussi la BMW X4 M de Lüthi, il en profite pour faire contrôler sa voiture. Mais en fait, il s'agit d'autre chose.

Tom et Dario
La première victoire en Grand Prix du championnat du monde a été fêtée par Tom Lüthi en 2005 au Mans.

Différence entre agent de service et garagiste
Les clients célèbres sont-ils différents des autres - en particulier lorsqu'ils disposent également de connaissances techniques, comme dans le cas de Tom Lüthi ? Et où le pilote de course voit-il des parallèles entre son agent d'entretien sur le circuit et son garagiste ?

Les réponses à ces questions sont données dans deux vidéos d'On Air SA, que l'UPSA a tournées avec des sportifs très appréciés.

https://youtu.be/i0VS7g8Yx28

Dario Cologna sera l'ambassadeur du succès de l'action AutoEnergieCheck.

Retrouvailles chez Amag Schinznach-Bad
Le même jour, une autre célébrité fait une visite au garage : la star du ski de fond Dario Cologna. Il n'a toutefois pas fait contrôler sa voiture, mais a serré des mains chez Amag Schinznach-Bad. Y compris celles du directeur de l'entreprise Domenico Patera et des collaborateurs Ivan Salji et Muse Ukaj. Le duo avait fait la connaissance de Dario Cologna un an plus tôt, à l'occasion de la remise des diplômes.

Tom et Dario
Dario Cologna a été le premier Suisse à remporter le classement général de la Coupe du monde de ski de fond au cours de la saison 2008/2009.

Ils continuent à travailler dans l'entreprise après leur apprentissage de mécatronicien automobile et sont bien sûr ravis de se retrouver.

Et comme Tom Lüthi, Dario Cologna se montre totalement décontracté, va à la rencontre des jeunes, pose des questions, montre de l'intérêt - et remplit ainsi sa mission d'"ambassadeur UPSA pour l'efficacité et les performances de pointe" avec tout son cœur. On le croit vraiment.

agvs-upsa.ch

(Visité 275 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet