Volkswagen : Le stress du pré-booker conduit ID.3
DURABLE L'ID.3 purement électrique de Volkswagen prend son envol en Suisse. L'importateur Amag a déjà enregistré plus de 1000 commandes. En tant que première pré-vente, Musiker Stress surfe à travers le pays. Depuis la présentation de la première étude de l'ID.3 il y a quatre ans à Paris, Stress est un fan du modèle et suit le lancement avec intérêt. Stress : [...]
Depuis la présentation de la première étude de l'ID.3 à Paris il y a quatre ans, Stress est un fan du modèle et suit son lancement avec intérêt.
Stress : "Pour moi, c'est un souhait de longue date qui se réalise. L'ID.3 me permet de me déplacer sans impact sur le climat, tout en conservant une mobilité illimitée".
Production entièrement neutre en CO2
L'année dernière, à l'occasion de l'Auto Zurich, Stress et d'autres pré-rédacteurs ont eu l'occasion d'examiner pour la première fois l'ID.3 en tant que véhicule de série, tant de l'extérieur que de l'intérieur. Au début de cette année, il s'est rendu à Zwickau et a demandé à l'usine où en était la production de l'ID.3.
Lors de sa visite sur place, il a été rassuré par le fait que l'ID.3 est le premier modèle de Volkswagen dont la production est entièrement neutre en termes de CO2.
Stress : "Alimenté par de l'électricité verte, mon ID.3 sera à l'avenir complètement neutre en termes de CO2. Cette durabilité m'a convaincu".
A la fin de l'année, un SUV de la gamme
À partir d'octobre, l'ID.3 attendra les intéressés chez les partenaires Volkswagen en Suisse et sera prête pour des essais de conduite purement électriques.
Christian Wiegel, chef de la marque Volkswagen Suisse : "Les concessionnaires, les vendeurs et les clients se réjouissent depuis longtemps de ce modèle. L'ID.3 est pour nous une étape importante vers la mobilité zéro émission".
Dès la fin de l'année, l'ID.4, une variante SUV de la série, fêtera son lancement sur le marché suisse. Quatre autres modèles ID., du break au minibus, suivront d'ici fin 2023.