Land Rover : Defender en hybride rechargeable

Pour la première fois, le Defender de Land Rover est disponible en version hybride rechargeable. Le modèle P400e met tout de même 404 ch à disposition dans sa variante la plus puissante. Une des nouveautés importantes. L'usine annonce une consommation de 3,3 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 allant jusqu'à 88 g/km. Le moteur électrique de la [...]

Defender
Les prix du Defender 90 débutent à 60 400 francs et ceux du 110 à partir de 66 400 francs.

L'usine annonce une consommation de 3,3 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 allant jusqu'à 88 g/km. Le moteur électrique du Defender P400e fournit immédiatement son couple, sur la route comme en tout-terrain.

Le Defender hybride rechargeable à cinq ou six places peut parcourir jusqu'à 53 kilomètres en mode purement électrique et donc sans émissions locales. Le passage de zéro à 100 km/h s'effectue en 5,6 secondes.

Intelligent All-Wheel Drive pour le diesel
Pour le Defender, Land Rover propose de nouveaux six cylindres en ligne diesel silencieux et puissants de la famille de moteurs Ingenium dans les niveaux de puissance D200, D250 et D300. Le D300 développe tout de même 650 Nm. Les moteurs à essence P300 et P400 restent dans l'offre.

Les moteurs essence sont dotés d'une transmission intégrale permanente, tandis que les moteurs diesel sont associés au nouveau système Intelligent All-Wheel Drive. Ce système adapte automatiquement la répartition du couple à la situation de conduite, même si la totalité du couple peut être transmise à un essieu.

Protection anti-encastrement noble en Silicon Satin
La nouvelle version X-Dynamic se glisse entre le modèle d'entrée de gamme du Defender et le Defender X. Pour plus de détails, consultez la galerie.

Parmi les particularités, on trouve une protection anti-encastrement à l'avant et à l'arrière en Silicon Satin ainsi que des baguettes de calandre et des inscriptions assorties. A cela s'ajoutent les jantes en aluminium, les coques de rétroviseurs extérieurs, les encadrements de vitres, les bas de caisse et la protection des passages de roue, tous en noir noble.

Les angles de talus sont identiques sur les nouveaux Land Rover Defender 90 et 100.

Suspension pneumatique à régulation électronique
La P400e est disponible avec cinq ou six places. Elle est équipée de série d'une suspension pneumatique à régulation électronique, de jantes en aluminium de 20 pouces et d'une climatisation automatique à trois zones.

L'intérieur est doté de baguettes de seuil en acier inoxydable éclairées et de revêtements de sièges en tissu robuste d'extérieur Robustek avec un motif hexagonal et des coutures contrastées. Les couleurs et les matériaux varient en fonction de l'équipement choisi.

landrover.ch

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