Nissan : coopération avec l'action Pink Ribbon

ENSEMBLE, SOMMES FORTS Environ 6200 femmes sont atteintes d'un cancer du sein en Suisse et plus de 1400 en meurent - chaque année. Depuis 2007, l'initiative Pink Ribbon tente de thématiser cette maladie et de briser les tabous.

Coopération Nissan

Nicole Zindel de Pink Ribbon Suisse, la directrice de Nissan Suisse Claudia Meyer et le Juke.L'objectif de cette initiative est également d'inciter davantage de femmes à se faire dépister. En outre, les personnes concernées sont mises en réseau et conseillées, et des projets de recherche dans ce domaine sont soutenus.

Dons et partenariats
Toutes ces activités et tâches sont financées d'une part par des dons et d'autre part par des partenariats. L'un de ces partenaires de longue date est Nissan Suisse.

Claudia Meyer, Managing Director Nissan Suisse : "Nous sommes fiers de pouvoir contribuer depuis longtemps déjà à la réussite de cette action. Et je suis particulièrement heureuse que nous puissions à nouveau soutenir Pink Ribbon cette année - cette fois avec l'un de nos nouveaux modèles, le Juke".

Charity Walk le 6 septembre 2020
Le coupé crossover de la marque vient d'être remis à Nicole Zindel de Pink Ribbon Suisse. Le véhicule accompagnera le comité d'organisation de Pink Ribbon.

Entre autres pour la traditionnelle Pink Ribbon Charity Walk du 6 septembre de cette année. Le programme-cadre doit cette fois être diffusé en direct.

Programme mondial BlueCitizenship

Claudia Meyer : "Nous poursuivons ainsi au niveau national le programme BlueCitizenship lancé par l'entreprise dans le monde entier - une série d'actions par lesquelles Nissan soutient des causes sociales et des projets d'utilité publique".

nissan.ch
pink-ribbon.ch

(Visité 189 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet