Porsche : voici l'actuelle 911 Turbo 🎥

FEINSCHLIFF Après le lancement de la 911 Turbo S, les 911 Turbo Coupé et Cabriolet passent à la génération suivante - encore plus puissante, encore plus rapide, encore plus personnalisée. La vente en Suisse débute cette semaine. Le coupé et le cabriolet 911 Turbo entrent dans la prochaine génération de la série. Grâce à 580 ch, une augmentation de 40 [...]

La 911 Turbo entre dans la prochaine génération de la gamme en version coupé et cabriolet.

Grâce à 580 ch, soit 40 ch de plus que son prédécesseur, les deux variantes passent sous la barre magique du zéro à 100 km/h en 2,8 secondes (moins 0,2 ).

Le couple de 750 newtons-mètres (plus 40 Nm) rend les sprints intermédiaires encore plus spontanés et sans effort. L'accélération, la puissance et le couple de la nouvelle 911 Turbo sont ainsi au niveau de ceux de la 911 Turbo S de la génération précédente.

Adaptation aux souhaits individuels
La transmission de la force motrice est ici aussi assurée par la boîte PDK à huit vitesses spécifiquement adaptée au turbo. La vitesse maximale reste inchangée, à 320 km/h.

Pour la première fois, des options telles que le pack sport ou le pack léger, le châssis sport et le système d'échappement sport sont également disponibles pour la 911 Turbo. Les clients peuvent ainsi adapter encore mieux leur véhicule à leurs souhaits individuels.

Porsche 911 Turbo
La 911 Turbo allie sportivité et aptitude à la vie quotidienne, fiabilité et dynamisme.

Réponse et performance
Le moteur six cylindres à plat de la 911 Turbo, d'une cylindrée de 3745 cm3 et dont la puissance a été portée à 580 ch, est désormais équipé de turbocompresseurs VTG symétriques avec soupapes de dérivation à commande électrique.

Cette caractéristique, associée à la nouvelle conception du refroidissement de l'air de suralimentation et à l'utilisation d'injecteurs piézoélectriques, améliore la réactivité, les performances, l'évolution du couple et la facilité de rotation.

Deux variantes différentes de châssis
Avec 42 millimètres de voie supplémentaire à l'avant et les nouveaux pneus de 20 pouces de taille 255/35, l'essieu avant braque désormais avec encore plus de précision. Pour le châssis, la carrosserie a été élargie de 45 à 1840 millimètres au-dessus de l'essieu avant.

Le contrôle actif de la transmission intégrale peut désormais transmettre encore plus de puissance aux roues avant. Le système de freinage avec les étriers fixes rouges est nettement plus performant.
Pour la première fois, un système d'échappement sport est disponible en option pour la 911 Turbo. Deux variantes de châssis sont également nouvelles.

Porsche 911 Turbo
L'aileron arrière de la nouvelle 911 Turbo a pris de l'ampleur et fait encore plus d'effet.

Aérodynamique adaptative perfectionnée
Le signe distinctif de la nouvelle 911 Turbo est l'aérodynamique adaptative perfectionnée avec des volets d'air de refroidissement régulés à l'avant, un spoiler avant actif plus grand et un spoiler arrière variable nettement plus grand.

L'air de process est aspiré via les prises d'air typiques de la 911 Turbo dans les parties latérales arrière, au lieu de l'air de refroidissement comme auparavant. Les refroidisseurs d'air de suralimentation sont désormais placés directement dans le flux d'air sous le couvercle arrière.

Porsche 911 Turbo
L'écran central de 10,9 pouces de la Porsche 911 Turbo se commande rapidement et sans distraction.

Cockpit avancé et contrôle tactile direct
L'intérieur correspond dans ses grandes lignes à celui des modèles 911 Carrera avec Porsche Advanced Cockpit et Direct Touch Control.

L'écran central du PCM, qui mesure désormais 10,9 pouces, peut être utilisé rapidement et sans distraction grâce à la nouvelle architecture. L'équipement comprend entre autres des sièges sport entièrement électriques à 14 voies, le pack Sport Chrono, un volant sport GT avec palettes de changement de vitesse, multifonction et commutateur de mode, ainsi que le système audio Surround de Bose au son puissant.

La 911 Turbo Coupé est disponible en Suisse à partir de 227 200 francs, équipement spécifique au pays compris, et la 911 Turbo Cabriolet à partir de 244 100 francs.

porsche.ch

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