Bike Kingdom : Lenzerheide devient un hot spot

L'endroit où l'on se rencontre La région de Lenzerheide a lancé le Bike Kingdom pour la saison 2020. Un monde où tout tourne autour du VTT. Deux bikeparks et 900 kilomètres de singletrails sont prêts. Lenzerheide, Arosa et Coire se sont regroupées pour former l'une des plus grandes régions des Alpes pour les vététistes. Et une nouvelle application accompagne [...]

Royaume du vélo
L'application accompagne le motard tout au long de son aventure avec des conseils personnalisés.

Lenzerheide, Arosa et Coire se sont regroupées pour former l'une des plus grandes régions des Alpes pour les vététistes. Et une nouvelle application accompagne les aventuriers du vélo.

Des conseils personnalisés pour chaque motard
Marc Schlüssel, directeur marketing de Lenzerheide Marketing und Support AG : "L'application doit accompagner le client pendant son aventure à vélo et garantir, grâce à des conseils personnalisés, que chaque personne qui vient faire du VTT à Lenzerheide reparte avec une expérience particulière".

Remontées mécaniques ou sentiers, station de service ou boutique
Ainsi, l'application fournit des informations en direct sur l'endroit où trouver des remontées mécaniques ou des sentiers, la station de service la plus proche ou une boutique proposant des offres spéciales pour les vététistes.

Grâce à l'enregistrement GPS, il est possible de donner des conseils personnalisés et d'attirer l'attention du vététiste sur des pistes qui pourraient lui plaire.

Royaume du vélo
L'application Bike Kingdom est disponible gratuitement en téléchargement pour les systèmes iOS et Android.

Jeux de chevaliers avec support numérique
Un autre point fort de l'application est le concept de gamification et de gratification. À l'opposé de la tendance de la réalité virtuelle, où l'on peut faire le tour de Lenzerheide chez soi sur son canapé, la région de vacances utilise la technologie pour renforcer l'expérience réelle du vélo.

Les éléments centraux du "terrain de jeu Bike" sont les challenges ainsi que le Clan Battle. Les défis permettent à chaque utilisateur de l'application de gagner des récompenses individuelles, par exemple en parcourant 500 mètres de dénivelé en une journée ou en empruntant trois fois le téléphérique du Rothorn en un week-end.

Téléchargement pour les systèmes iOS et Android
Chaque rider utilisant l'application dans le Bike Kingdom peut rejoindre l'un des trois clans "Flow", "Drop" ou "Shred" et tenter de conquérir ou de défendre les différentes régions du Bike Kingdom avec ses hommes de clan lors de la bataille de clan quotidienne. récompensé.

bikekingdom.ch

(Visité 220 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet