Seat : Mó est synonyme de mobilité du futur 🎥
TREND Après l'inauguration virtuelle, la Casa Seat de Barcelone a été officiellement ouverte et la marque Mó a été présentée en présence de représentants de la politique, de l'économie et du sport espagnols et catalans. Avec la Seat Mó, le constructeur espagnol veut proposer des solutions de mobilité urbaine pour chacun et chacune, adaptées à son budget, surtout pour les déplacements en ville. [...]
Avec la Seat Mó, le constructeur espagnol veut proposer des solutions de mobilité urbaine pour chacun et chacune, adaptées à son budget, surtout pour les trajets en ville.
De nouvelles références en matière de mobilité urbaine
Président du directoire de Seat S.A., Carsten Isensee : "La Casa Seat n'est pas seulement un hommage à notre ville natale. Ce bâtiment emblématique est aussi le lieu à partir duquel nous regardons vers l'avenir. C'est ici, au cœur de Barcelone, que nous sommes chez nous, et c'est ici que doit naître un point de contact innovant qui établira de nouvelles références en matière de mobilité urbaine".
Des invités de marque à l'inauguration
Après le mot de bienvenue du président du conseil d'administration, Teresa Ribera, ministre de la transition écologique et de la démographie, a pris la parole.
Ensuite, la ministre de l'entreprise et de la connaissance du gouvernement catalan, Àngels Chacón, et la maire de Barcelone, Ada Colau, ont pris la parole à la Casa Seat.
Casa Seat est au centre des activités
Wayne Griffiths, directeur des ventes et du marketing de Seat S.A. et CEO de Cupra, a déclaré : "La stratégie de mobilité urbaine de Seat sera développée à l'avenir sous le nom de Seat Mó. Avec Seat Mó, nous voulons rendre la micromobilité accessible à tous. La Casa Seat sera au centre de ces activités".
Des solutions durables pour la ville
Lucas Casasnovas, directeur de Seat Mó, Lucas Casasnovas : "Avec le Mó eScooter 125, le Mó eKickScooter 65 (cette variante n'est pas proposée en Suisse d.R.) et notre entrée dans le monde du motosharing (AutoSprintCH a rapporté), nous soulignons une fois de plus notre engagement dans le domaine de la mobilité urbaine. Nous souhaitons développer des solutions de micro-mobilité efficaces et durables, parfaitement adaptées aux conditions des grandes villes".