Sport automobile : Nico Müller se présente aux fans

Cela ne sent certes pas l'essence, mais les visiteurs du centre commercial bernois Westside pourront tout de même humer un peu l'air de la course du 4 au 13 août. Nico Müller se présente au grand public dans le cadre d'une petite exposition. Nico Müller n'est pas seulement un pilote de course talentueux et couronné de succès. Le Bernois de 24 ans est aussi un garçon éveillé et intelligent. Au lieu de [...]

L'image d'un homme : avec de grandes affiches dans la ville de Berne et ses environs, Nico Müller attire l'attention sur le Race Festival qu'il organise.

Nico Müller n'est pas seulement un pilote de course talentueux et couronné de succès. Le Bernois de 24 ans est aussi un gars éveillé et intelligent. Au lieu de se reposer pendant les semaines d'hiver sans course ni test, il a déjà organisé l'année dernière une petite exposition sur le thème du DTM et de la course, qu'il a tenue en août dans le centre commercial Westside à Berne-Brünnen. L'écho a été si bon qu'un nouveau Nico Müller Race Festival est prévu du 4 au 13 août.

Une Audi RS5 DTM en show-car sur le stand
Il y aura également des courses au milieu du site - certes pas avec des voitures DTM, mais sur une piste de karting mobile devant l'entrée principale. En outre, il est possible de tester son talent sur le simulateur DTM. Nico Müller lui-même l'a déjà prouvé à plusieurs reprises cette année, notamment en signant sa première pole position et en se classant troisième lors de l'ouverture de la saison à Hockenheim et - point culminant jusqu'à présent - en triomphant sur le Norisring à Nuremberg. Une Audi RS5 DTM sera bien entendu exposée sur le stand, et l'importateur présentera également quelques modèles sportifs.

Proche des gens : Petits et grands auront la chance de rencontrer la star suisse du DTM et d'avoir un aperçu de sa vie professionnelle.
Proche des gens : Petits et grands auront la chance de rencontrer la star suisse du DTM et d'avoir un aperçu de sa vie professionnelle.

Autographes et discussions avec les fans
"C'était mon projet d'hiver. C'est de la pure promotion, que je fais pour Migros, pour Audi et pour moi", explique Nico Müller à propos de son idée. "J'espère que tout se passera bien". Le vendredi et le samedi (5 et 6 août), il sera disponible pour des séances d'autographes et des entretiens. Un concours permettra de gagner de beaux prix. Pour ceux qui souhaitent rencontrer personnellement ce pilote de course professionnel sympathique et accessible, ou qui veulent avoir un aperçu de sa vie professionnelle un autre jour, c'est la meilleure occasion qui s'offre à eux, sans qu'ils aient à faire un long voyage pour se rendre sur un circuit à l'étranger.

www.westside.ch
www.nicomueller.ch
Des photos Archives

(Visité 64 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet