Ford : Puma désormais disponible avec un moteur diesel
OFFRE ÉLARGIE Dès maintenant, un moteur diesel EcoBlue 1,5 litre de 120 ch avec boîte automatique à double embrayage et 7 rapports est disponible pour la toute nouvelle Puma. Les prix commencent à 26 300 francs. En complément des variantes d'équipement Titanium, Titanium X, ST-Line et ST-Line X, la variante d'équipement sportive et élégante ST-Line Vignale est désormais également disponible. Avec et sans technologie hybride Pour [...]
En outre, en complément des variantes d'équipement Titanium, Titanium X, ST-Line et ST-Line X, la variante d'équipement sportive et élégante ST-Line Vignale est désormais disponible.
Avec ou sans technologie hybride
Lors de son récent lancement, le moteur à essence EcoBoost trois cylindres de 1,0 litre a été proposé en premier. Associée à un système hybride léger de 48 volts, cette version développe au choix une puissance de 125 ch ou de 155 ch.
Le moteur à essence 1,0 litre EcoBoost est également disponible sans technologie hybride avec une puissance de 125 ch. La gamme de moteurs est complétée par le quatre cylindres diesel EcoBlue de 1,5 litre développant 120 ch.
Transmissions au poids optimisé
La nouvelle Puma est également équipée d'une boîte automatique à double embrayage à 7 rapports, exclusivement en combinaison avec le moteur à essence EcoBoost 1,0 litre (sans technologie 48 volts) de 125 ch. Grâce à son plus grand nombre de rapports et à la technologie à double embrayage, cette boîte de vitesses optimisée en termes de poids améliore à la fois l'efficacité énergétique et la dynamique de conduite.
Version d'équipement ST-Line Vignale
Basée sur la variante sportive Puma ST-Line X, la version d'équipement ST-Line Vignale offre des détails supplémentaires intéressants. Il s'agit notamment d'éléments en aluminium satiné sur la grille de calandre ainsi que du pare-chocs arrière et du spoiler arrière peints dans la couleur de la carrosserie.
Système sonore avec dix haut-parleurs
L'équipement de série comprend des phares à LED pour les feux de croisement et de route, des sièges avec une sellerie en cuir, un tableau de bord en similicuir, un système Park-Pilot à l'avant, des sièges avant chauffants individuels et variables ainsi que le système sonore B&O avec dix haut-parleurs et une puissance de sortie de 575 watts.