Porsche : la Targa comble le vide 🎥

SONNERIE SUR SONNERIE Avec la Targa, la troisième version de carrosserie de la nouvelle Porsche 911 arrive. Elle développe jusqu'à 450 ch. Le début des ventes est prévu pour cet été. Les prix suisses commencent à 158 600 francs. L'extérieur de la nouvelle 911 Targa est marqué par des éléments de design de la génération 992. La 911 Targa comble l'écart entre la Carrera Coupé et la Carrera Cabrio. Comme pour la [...]

À l'extérieur, la nouvelle 911 Targa se distingue par des éléments de design de la génération 992 du modèle.

La 911 Targa comble l'écart entre la Carrera Coupé et la Carrera Cabrio. Comme sur la Targa originelle de 1965, le système de toit entièrement automatique se compose d'un large arceau, d'une partie de toit mobile au-dessus des sièges avant et de la lunette arrière enveloppante.

De 0 à 100 km/h en 4,2 secondes
Le moteur six cylindres à plat de trois litres de cylindrée, suralimenté par biturbo, assure une présence puissante. La 911 Targa 4 développe désormais 385 ch et, avec le pack Sport Chrono en option, elle passe de l'arrêt à 100 km/h en 4,2 secondes, soit un dixième de plus qu'auparavant.

Quatre dixièmes plus rapide que son prédécesseur
Le moteur de la 911 Targa 4S affiche une puissance nominale de 450 ch et atteint la barre des 100 km/h en 3,6 secondes dans les mêmes conditions, soit quatre dixièmes de mieux que son prédécesseur.

La vitesse maximale de la 911 Targa 4 est de 289 km/h (plus deux km/h), celle de la 4S de 304 km/h (plus trois km/h).

Targa
Comme la Targa originelle de 1965, la nouvelle 911 Targa est dotée d'un large arceau caractéristique.

Double embrayage et quatre roues motrices
Les deux sportives sont équipées de série d'une boîte à double embrayage à huit vitesses et de la transmission intégrale Porsche Traction Management. La 911 Targa 4S peut également être commandée avec la nouvelle boîte manuelle à sept vitesses, y compris le pack Chrono sport.

Régulateur de distance en option
Pour la première fois, Porsche InnoDrive, y compris le régulateur de distance, est disponible. La fonction Smartlift perfectionnée permet de surélever automatiquement la carrosserie au-dessus des seuils fréquemment franchis.

Les options sont complétées par un équipement de Porsche Tequipment ainsi que par des possibilités de personnalisation de Porsche Exclusive Manufaktur. Pour début juin, Porsche annonce déjà un modèle spécial de la 911 Targa.

porsche.ch

(Visité 162 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet