Polestar : Sascha Heiniger est le chef pour la Suisse

PREMIERS PAS Dès l'été, une nouvelle marque de voitures sera visible sur les routes. Polestar, la filiale de Volvo, se prépare à son lancement sur le marché suisse sous la direction de Sascha Heiniger. Sascha Heiniger, jusqu'ici responsable des relations publiques et du marketing de la marque, quitte l'entreprise et devient Head of Polestar Switzerland. Simon Krappl, Marketing Director [...]

Polestar
Sascha Heiniger a travaillé pour Volvo au niveau national et international.

Sascha Heiniger, ancien responsable des relations publiques et du marketing de la marque, quitte l'entreprise et devient Head of Polestar Switzerland.

Simon Krappl, Marketing Director Volvo Suisse, devient dès à présent également responsable presse au sein de l'organisation de vente nationale.

Polestar
Simon Krappl travaille pour Volvo Suisse depuis 2013 et a été responsable des relations publiques pendant quelques années.

Activités sous un même toit

Natalie Robyn, Managing Director de Volvo Car Switzerland AG : "Avec cette constellation, nous avons la possibilité de continuer à regrouper nos activités de communication nationales sous un même toit départemental".

En tant que Managing Director, Sascha Heiniger dirigera désormais l'unité de vente nationale de Polestar, la marque de performance électrique, détenue conjointement par Volvo Car Group et Zhejiang Geely Holding.

Polestar
La Polestar 2 launch edition est disponible à partir de 57 900 francs, garantie de cinq ans et service après-vente de cinq ans inclus.

Pionnier des nouvelles technologies
La Polestar 2 joue un rôle de pionnier dans l'introduction et le développement de nouvelles technologies pour le Volvo Car Group. C'est la première voiture entièrement électrique à avoir été soumise à un crash test, la première à être équipée du nouveau système Acoustic Vehicle Alert et la première au sein du groupe à être dotée de nouveaux airbags intérieurs à l'avant.

polestar.com
volvocars.com

(Visité 688 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet