Showrooms : réouverture le 11 mai

MÊME DROIT POUR TOUS Bientôt, l'achat d'une voiture sera à nouveau plus agréable en Suisse. A partir du 11 mai, tous les magasins, y compris les surfaces de vente des garagistes, pourront enfin rouvrir. La situation est désormais claire : le 11 mai, les garagistes suisses pourront à nouveau ouvrir leurs surfaces d'exposition et de vente. Le Conseil fédéral a décidé de la deuxième étape [...].

Revendeurs
Après l'ouverture des salles d'exposition, les directives relatives à la protection de la santé doivent être strictement respectées.

La situation est désormais claire : le 11 mai, les garagistes suisses pourront à nouveau ouvrir leurs surfaces d'exposition et de vente. Le Conseil fédéral a informé de la deuxième étape de l'assouplissement des mesures.

Responsabilité des entreprises
En conséquence, tous les magasins, à l'exception des écoles obligatoires, peuvent reprendre leur activité. Il s'agit toutefois de respecter rigoureusement les règles de distance et d'hygiène et de mettre en œuvre des concepts de protection à l'échelle du secteur. Dans le cas contraire, le risque de récidive augmente.

Le conseiller fédéral Guy Parmelin : "Comme pour les ménages, nous comptons sur le sens des responsabilités des entreprises".

Solutions pour les concepts de protection
L'UPSA et la solution de branche BAZ ont déjà élaboré avec des organisations partenaires des concepts de protection correspondants pour leurs membres, pour les exploitants de stations de lavage, pour les garages dans le domaine de l'après-vente ainsi que pour le secteur de la vente. Plus d'informations sur Internet.

agvs-upsa.ch

(Visité 90 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet