FCA : Via car@home, des informations sur votre voiture

LES CONTACTS SONT MAINTENANT IMPORTANTS Pour maintenir le dialogue, FCA introduit le nouvel outil numérique car@home. Cela concerne les marques Fiat, Jeep, Abarth, Alfa Romeo, Fiat Professional et, pour les accessoires, Mopar. Les clients finaux peuvent entrer en contact avec leur concessionnaire par vidéoconférence. L'outil a déjà été lancé en Italie à la mi-mars et sera désormais [...].

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Les clients finaux peuvent entrer en contact avec leur concessionnaire par vidéoconférence. Cet outil a déjà été lancé en Italie à la mi-mars et il est prévu de l'étendre à d'autres pays européens à l'avenir.

En Suisse, le lancement aura lieu le 14 avril. Afin d'offrir un service optimal à ses clientes et clients, le groupe FCA mise désormais sur l'outil numérique.

Vidéoconférence avec les clients
Cet outil permet aux personnes intéressées et aux clients d'obtenir des informations de manière pratique et sûre. Pour ce faire, ils peuvent remplir un questionnaire sur le site web de FCA et recevoir, selon leur souhait, une invitation à un essai sans contact ou un rendez-vous. Les clients reçoivent un lien pour participer à une vidéoconférence via GoogleMeet avec leur conseiller clientèle.

Évaluation du véhicule actuel
Les personnes intéressées par l'un des modèles du groupe peuvent s'entretenir en direct avec un conseiller clientèle et obtenir les informations souhaitées. Si le client participe à la vidéoconférence via son smartphone ou sa tablette, il peut en outre transmettre des photos de son véhicule actuel via la caméra de son appareil, s'il est intéressé par une offre de reprise.

fca-usato.ch

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