Salons de l'automobile : annulation de Paris et de Detroit

RÉACTIONS Le Salon de l'auto de Paris est à son tour touché : les organisateurs ont annulé le show prévu du 1er au 11 octobre en raison de la crise de la couronne. Le "Paris Motion Festival" n'est pas concerné. Selon les organisateurs, l'évolution actuelle ne leur permet pas de maintenir le salon de la Porte de Versailles dans sa forme habituelle [...].

Salons de l'automobile
Le Salon international de l'automobile de Paris n'a pas lieu en raison de la crise de la Corona.

Selon les organisateurs, l'évolution actuelle ne leur permet pas de préparer le salon de la Porte de Versailles dans sa forme habituelle. Ils cherchent des alternatives en étroite collaboration avec les principaux partenaires.

Show à Detroit seulement l'année prochaine
Il y a quelques jours seulement, le North American International Auto Show (NAIAS) de Detroit, prévu pour juin, avait été annulé. La situation aux États-Unis évoluant presque quotidiennement, la Federal Emergency Management Agency a décidé que le salon 2020 de Detroit devait être mis en veilleuse, le centre de l'événement ayant été choisi comme hôpital de campagne.

Le NAIAS devrait désormais se tenir en juin 2021 au lieu du 9 au 20 juin de cette année. Le Salon de l'auto de Genève, qui devait avoir lieu début mars, avait été le premier à être touché (AutoSprintCH a rapporté).

mondial-paris.com
naias.com
gims.swiss

(Visité 2 687 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet