Emil Frey Racing : Voici comment on travaille 🎥
CIRCUIT FILMÉ Le sport automobile est peut-être à l'arrêt en ce moment. Pourtant, dans les usines de course, on travaille autant que possible. Une visite filmée montre ce qui se fait chez Emil Frey Racing à Safenwil. Le chef mécanicien Dominic Etter fait visiter les différents départements. La visite filmée des ateliers de course ultramodernes de Safenwil, inaugurés il y a seulement trois ans, passe par différents départements. Le [...]
https://www.facebook.com/emilfreyracingofficial/videos/901468923631291
Le chef mécanicien Dominic Etter fait visiter les différents départements.
La visite filmée des ateliers de course ultramodernes de Safenwil, inaugurés il y a seulement trois ans, nous fait découvrir différents départements. Le film a été réalisé peu avant que notre vie à tous ne change.
On y voit par exemple la salle électronique d'une propreté clinique, le département des transmissions ou le simulateur de course moderne dans lequel le chef d'équipe Lorenz Frey lui-même se rend pour une course virtuelle. Les arrêts au stand sont pratiqués quotidiennement sur la Jaguar Emil Frey qui n'est plus utilisée, ainsi que sur les voitures actuelles. Et les pilotes se maintiennent en forme dans la salle de fitness.
Jusqu'à présent, seulement des essais
En principe, la saison de course d'Emil Frey Racing devait débuter le troisième week-end d'avril à Monza. Le départ du GT World Challenge Europa, dans lequel l'équipe de Safenwil engagera deux Lamborghini Huracán GT3 EVO en collaboration avec l'usine, a cependant été retardé à une date encore indéterminée en raison de la crise de Corona.
Emil Frey Racing a tout juste pu participer aux essais des 12 et 13 mars au Castellet, avant qu'un lockdown ne s'ensuive dans pratiquement toute l'Europe, ce qui a également entraîné un arrêt de toutes les activités sportives de course. Depuis, les données recueillies ont été évaluées à Safenwil et utilisées pour la préparation des deux voitures de sport GT3. Il ne reste plus qu'à attendre patiemment la date de leur mise en service.