DTM : la nouvelle saison ne débutera qu'en juillet 🎥
S'ENTRAÎNER CHAUD L'organisation faîtière du DTM, l'ITR, a restructuré le calendrier 2020. Le nombre de courses reste fixé à dix. Hockenheim et Monza ne seront les dernières courses qu'en novembre. Pour adoucir un peu l'attente : Voici une rétrospective d'une dizaine de minutes des temps forts de 2019. La saison DTM 2020 aurait dû initialement se dérouler du 24 au 26 avril [...].
Pour adoucir un peu l'attente : Voici une rétrospective d'une dizaine de minutes des temps forts de 2019.
La saison DTM 2020 aurait initialement dû débuter du 24 au 26 avril sur le circuit belge de Zolder, suivi de week-ends de course au Lausitzring, à l'Igora Drive près de Saint-Pétersbourg (Russie), à Anderstorp en Suède et à Monza (Italie) en juin.
Bien que la situation mondiale puisse changer à tout moment, le coup d'envoi de la saison DTM est désormais prévu du 10 au 12 juillet sur le Norisring de Nuremberg. La finale de la saison se déroulera du 13 au 15 novembre à Monza.
Veuillez vous habiller chaudement...
L'avant-dernière course inscrite au nouveau calendrier est celle d'Hockenheim, également très appréciée par de nombreux fans suisses, qui se déroulera les 7 et 8 novembre. Ils devront donc s'habiller chaudement s'ils veulent voir Nico Müller et Fabio Scherer en direct...
Les billets déjà achetés pour les week-ends de course DTM 2020 restent valables même pour les manifestations dont la date a été modifiée. Les détenteurs de billets trouveront de plus amples informations à ce sujet sur DTM.com.