Renault : voici le nouveau pick-up Alaskan
PRATIQUE AU QUOTIDIEN Renault veut consolider sa position de leader européen des véhicules utilitaires légers. L'Alaskan, tel qu'il a été lancé en 2017 dans la catégorie des véhicules d'une tonne, doit y contribuer. Au printemps 2019, Renault a présenté le nouvel Alaskan, qui a été encore mieux adapté à la diversité des utilisations dans le commerce et les loisirs. Des moteurs de 160 à 190 [...]
Au printemps 2019, Renault a présenté le nouvel Alaskan, encore plus adapté à la diversité des usages professionnels et de loisirs.
Moteurs de 160 à 190 CV de puissance
Visuellement, le pick-up répond à cette exigence avec son pare-chocs marquant, ses lignes sportives et ses passages de roues évasés. Ces derniers lui confèrent un look musclé et renforcent encore davantage son design puissant.
Grâce à son châssis robuste et à son moteur Twin Turbo de 160 ou 190 ch, l'Alaskan développe un couple de 450 Nm et offre une traction jusqu'à 3,5 tonnes et une charge utile de 1,1 tonne.
Beaucoup de confort et une charge utile élevée
Le nouvel Alaskan est ainsi encore plus robuste, alliant confort et aptitude au tout-terrain avec une charge utile plus élevée, de nouvelles suspensions de roues et un système de freinage renforcé.
De plus, elle arrive sur le marché avec de nouveaux équipements et de nouvelles motorisations. Les prix commencent à 41 465 francs pour la finition de base Life.