Jeep : Pop-Team Now United est partenaire 🎥
LA MUSIQUE ENSEMBLE La marque Jeep a conclu un partenariat automobile avec Now United. Elle réunit ainsi sa propre communauté mondiale de fans avec des millions de fans et de partisans du groupe dans le monde entier. La vidéo musicale a été visionnée 1,8 million de fois dans les premières 24 heures suivant sa publication. Après une série de teasers brandés sur les canaux de médias sociaux de [...].
Le clip a été visionné 1,8 million de fois dans les premières 24 heures suivant sa publication.
Après une série de teasers brandés sur les canaux de médias sociaux de Now United, la campagne a démarré avec la nouvelle chanson "Come Together".
Émissions hebdomadaires sur YouTube
Le partenariat entre Jeep et Now United s'adresse aux premiers acheteurs de voitures. Ceci avec une campagne médiatique numérique et sociale mettant en scène les 15 membres du groupe, leur nouvelle musique, des émissions quotidiennes et hebdomadaires sur YouTube, un engagement social en temps réel sur Instagram, TikTok et Twitter ainsi que des tenues de scène de marque pour les membres du groupe.
40 millions de fans dans le monde
Now United est la première équipe pop globale du monde et se compose de 15 chanteurs et chanteuses du Brésil, de Grande-Bretagne, du Mexique, des Philippines, de Finlande, de Corée du Sud, d'Australie, du Sénégal, de Chine, du Japon, d'Allemagne, de Russie, du Canada et d'Amérique. La Suisse n'en fait malheureusement pas partie.
Fondé en 2017 par l'icône de l'industrie musicale Simon Fuller, le groupe Now United a rapidement conquis une communauté enthousiaste de 40 millions de fans dans le monde.