BMW : un avenir sans anneau noir 🎥
BIDIMENSIONNELLE Le constructeur munichois a montré à quoi ressemblerait le logo de la marque BMW à l'avenir, à l'occasion de la présentation du modèle 100% électrique Concept i4. Celui de M GmbH a également été adapté. Le nouveau logo a été présenté virtuellement lors de la présentation du Concept i4. Le concept est le premier véhicule à porter l'emblème. Le nouveau logo [...]
Le nouveau logo a été présenté virtuellement lors de la présentation du Concept i4.
L'étude est le premier véhicule à porter l'emblème. Le nouveau logo est conçu en deux dimensions et perd son anneau noir.
Au lieu de cela, l'hélice BMW blanche et bleue est désormais entourée d'une zone transparente qui varie en fonction de l'arrière-plan. Reste à savoir quand les premiers véhicules BMW de série pourront arborer le nouveau logo.
Style bidimensionnel plat
La société M GmbH rénove elle aussi son image. Elle se présente désormais dans un style plat et bidimensionnel.
A l'avenir, le logo sera dépourvu de chrome et comportera un M blanc. Mais là encore, il faudra attendre pour savoir à quoi ressemblera concrètement l'emblème sur les voitures.