IAA Nutzfahrzeuge 2020 : refus de Renault
ET TCHÜSS Ce qui s'est passé chez les constructeurs de voitures de tourisme semble s'étendre au secteur des transports. Renault Trucks a décidé de ne pas participer à l'IAA Véhicules utilitaires 2020. En lieu et place, les clients et les groupes cibles seront à l'avenir abordés de manière plus directe et personnelle. Par exemple, après une pause de cinq ans, l'entreprise présentera à nouveau des véhicules au Grand Prix Camions de l'ADAC au Nürburgring [...].
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Au lieu de cela, les clients et les groupes cibles seront à l'avenir abordés de manière plus directe et plus personnelle. Par exemple, après une pause de cinq ans, l'entreprise exposera à nouveau des véhicules lors du Grand Prix de camions ADAC au Nürburgring.
Il est également prévu d'organiser des événements ciblés en propre, offrant aux visiteurs davantage d'occasions de tester les véhicules. Renault Trucks continuera à être présent sur les salons, comme par exemple l'IFAT, le plus important salon spécialisé dans la gestion de l'eau, des eaux usées, des déchets et des matières premières.
Séparation de Volvo Trucks
Il y a quelques jours, la séparation opérationnelle de la sœur du groupe, Volvo Trucks, en Allemagne et la nomination d'un management propre avaient été annoncées. L'adaptation de la stratégie doit permettre à chaque marque d'avoir un profil plus autonome.