Porsche : numéro 1 à l'international
GAGNANTS ET PERDANTS Porsche est la marque qui a le plus progressé à l'international en 2019, avec neuf pour cent. Kia fait partie des perdants, tandis que la maison mère Hyundai affiche une évolution positive avec plus cinq pour cent. Ce sont les résultats de l'étude annuelle d'Interbrand sur l'évolution des marques les plus importantes du monde. Une fois par an, la première agence mondiale de travail sur les marques [...].
Ce sont les résultats de l'étude annuelle d'Interbrand sur l'évolution des marques les plus importantes du monde. Une fois par an, la première agence mondiale pour le travail sur les marques établit un classement des 100 marques les plus précieuses. Les trois premières places sont occupées par Apple, Google et Amazon.
Le classement mentionne la valeur de la marque
Voici le classement des constructeurs automobiles dans le top 100 en milliards de dollars :
7e Toyota +5 pour cent : 56,246
8. Daimler +5 pour cent : 50,832
11e BMW +1 pour cent : 41,440
21e Honda +3 pour cent : 24,422
35e Ford +2 pour cent : 14,325
36e Hyundai +5 pour cent : 14 325
40e VW +6 pour cent : 12 921
41e Audi +4 pour cent : 12 689
50e Porsche +9 pour cent : 11.562
52e Nissan -6 pour cent : 11,589
78e Kia -7 pour cent : 6,428
85e Land Rover -6 pour cent : 5 855
90e Mini +5 pour cent : 5,552
Évolution de l'année en cours
L'agence compte parmi les plus importantes de son genre et fait partie de "The Brand Consulting Group of Omnicom". Le classement mentionne la valeur de la marque, telle qu'elle devrait être évaluée, et son évolution au cours de l'année.