2020 : la mobilité reste un plaisir

BONNE CONDUITE L'année automobile a été passionnante, les douze prochains mois le seront aussi. Et la Suisse ? Comme à l'accoutumée, le pays suit sa propre voie et saura également surmonter les problèmes qui l'attendent. Les ventes de l'année passée ont montré que le plaisir et la passion de la voiture et du vélo font partie de la compréhension de la mobilité personnelle. Et cela [...]

Profitez des fêtes de fin d'année et réjouissez-vous de l'année automobile 2020, qui sera certainement passionnante.
Profitez des fêtes de fin d'année et réjouissez-vous de l'année automobile 2020, qui sera certainement passionnante.

Les ventes de l'année dernière ont montré que le plaisir et la passion pour la voiture et le vélo font partie de la compréhension de la mobilité personnelle. Et c'est à la fois bon et rassurant.

Des événements importants pour votre agenda
Foires et événements - des enfants à problèmes à l'étranger. L'Auto Zürich Car Show (du 5 au 8 novembre 2020) ainsi que le Swiss Moto (du 20 au 23 février 2020) avec Classic, Action et de nouveaux modèles rencontrent un franc succès auprès du public.

Au Geneva International Motor Show (du 5 au 15 mars 2020), on pourra bientôt croiser des voitures électriques dans la halle 7. Et lorsqu'il s'agit d'événements liés aux voitures classiques, la Suisse est de toute façon un pays de rêve.

Les professionnels de la course sont aussi sur la brèche
Sans oublier les coureurs qui représentent la Suisse dans plusieurs séries internationales et qui veulent continuer à représenter leurs nations avec des succès remarquables.

C'est ainsi que l'automobile fait vraiment plaisir - AutoSprintCH en parlera volontiers dans la presse écrite et en ligne en 2020 également.

La maison d'édition et la rédaction vous remercient de votre fidélité et vous souhaitent d'arriver toujours à bon port.

autosprint.ch

(Visité 85 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet