Renault : Camper sur la base du Trafic

EN VOIE DE VACANCES Avec le nouveau Trafic et les spécialistes de l'équipementier Hanroad, Renault se lance sur le marché en pleine croissance des camping-cars. Le coup d'envoi sera donné au printemps 2020, d'abord en exclusivité en Suisse. Sous le nom de SpaceNomad et Grand SpaceNomad, Renault lance un camping-car de quatre ou cinq places avec des moteurs de 145 ou [...].

SpaceNomad
Le Trafic SpaceNomad et le Grand SpaceNomad de Renault seront disponibles au printemps 2020.

En tant que SpaceNomad et Grand SpaceNomad, Renault lance un camping-car de quatre ou cinq places avec des moteurs de 145 ou 175 ch selon les besoins. En version SpaceNomad et Grand SpaceNomad, le Trafic réunit tous les avantages d'un vrai camping-car avec l'espace le plus généreux de sa catégorie.

Jusqu'à 5,40 mètres de long
On peut choisir entre le SpaceNomad de cinq mètres de long et quatre places et le Grand SpaceNomad de 5,40 mètres de long et cinq places. Les deux versions peuvent être combinées avec le Blue dCi 145 avec boîte manuelle ou le Blue dCi 175 avec boîte à double embrayage EDC 6 vitesses.

Attelage de remorque en option
L'aménagement du spécialiste Hanroad répond à tous les souhaits des campeurs. Il y a un grand toit relevable, deux lits doubles pour quatre places de couchage (120 x 200, 128 x 185), des sièges avant pivotants, une table intérieure, une cuisinière à gaz à deux feux avec évier, un réfrigérateur de 49 litres, un réservoir d'eau fraîche et d'eau usée, un chauffage au mazout de 2000 watts, de grands tiroirs et armoires, un store, une douche extérieure et d'autres choses encore. Des panneaux solaires, un pack eau chaude, un auvent et une tente arrière et, pour le transport d'un vélo, un attelage de remorque sont proposés en option.

Confort et connectivité
Les deux modèles disposent en outre des nombreux équipements de sécurité, de confort et de connectivité connus du nouveau Trafic. Les prix n'ont pas encore été fixés.

renault.ch

(Visité 434 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet