Land Rover : 007 conduit le nouveau Defender 🎥
PARTENAIRES CORRESPONDANTS Le nouveau Land Rover Defender va aussi faire une entrée remarquée sur le grand écran. Le véhicule tout-terrain jouera un rôle déterminant dans le prochain James Bond "Pas le temps de mourir". Le teaser jette en avant-première un coup d'œil en coulisses et montre le Defender en action. Lors de l'élaboration des spécifications pour les voitures du film, l'équipe de design [...].
Le teaser jette en avant-première un coup d'œil dans les coulisses et montre le Defender en action.
Lors de l'élaboration des spécifications pour les voitures du film, l'équipe de design de Land Rover a travaillé en étroite collaboration avec Chris Corbould, responsable des effets spéciaux et des cascades. Ils ont choisi le Defender 110 X en noir Santorini.
Transformations pour le nouveau film
Pour les besoins du film, les véhicules ont été équipés d'une protection anti-encastrement foncée et de roues de 20 pouces tout aussi foncées, sur lesquelles sont montés des pneus spéciaux pour une utilisation en tout-terrain difficile. Les James Bond Defender ont été les premiers modèles à sortir des chaînes de production de la nouvelle usine de Nitra, en Slovaquie.
Range Rover Cabrio première voiture de fonction
Jaguar Land Rover collabore depuis longtemps avec EON Productions, les créateurs des films de James Bond. C'est en 1983 qu'un modèle de la marque a fait sa première apparition à l'écran en tant que voiture de fonction de James Bond : une Range Rover décapotable dans le film de 007 "Octopussy".
Dans "Pas le temps de mourir", le 25e thriller de Bond, on peut voir, outre le Defender, la Range Rover Sport SVR, la Land Rover Série III et la Range Rover Classic. Le film sera réalisé par Cary Joji Fukunaga - le rôle principal de l'agent 007, créé à l'origine par Ian Fleming, sera interprété pour la cinquième fois par Daniel Craig. La sortie du film est prévue pour début avril 2020.