Mitsubishi : aide rapide avec des pick-up

TOUJOURS PRÊT Les pompiers d'Altstätten Eichberg remplacent deux de leurs véhicules d'intervention par deux Mitsubishi L200 en raison de leur âge. Ceux-ci sont prévus pour la première intervention et ont été transformés à cet effet à grands frais. Après plus de 20 ans d'utilisation des véhicules de première intervention actuels, les pompiers d'Altstätten ont décidé d'en acquérir de nouveaux. Pour le commandant des sapeurs-pompiers d'Altstätten Eichberg, les critères de choix des véhicules étaient à la fois économiques et [...].

Mitsubishi Pick-up
Romeo Städler (Sportgarage Kuratli), Roman Stamm (Tony Brändle AG), Peter Keel (pompiers Altstätten Eichberg), Walter Seglias (Foppa AG) et Simon Dürr (Sportgarage Kuratli).

Après plus de 20 ans d'utilisation des véhicules de première intervention actuels, les pompiers d'Altstätten ont décidé d'en acheter un nouveau. Pour le commandant des pompiers d'Altstätten Eichberg, les facteurs économiques et pratiques ont été décisifs dans le choix du véhicule.

Peter Keel : "Le L200 a surtout marqué des points grâce à son bon rapport qualité-prix et à des caractéristiques telles que son petit rayon de braquage".

Augmentation supplémentaire de la charge à 3,6 tonnes
Romeo Städler, directeur du garage sportif Kuratli à Altstätten : "En raison de la transformation, à laquelle trois entreprises ont participé, douze mois se sont écoulés entre la réception de la commande et la livraison. Dans un premier temps, les L200 ont été chargés à 3,5 tonnes par la carrosserie d'Emil Frey AG à Safenwil".

Les ponts de chargement et les conteneurs interchangeables ont été fabriqués et montés par FABA Fahrzeugbau AG à Oberriet. A cela s'ajoutent les installations techniques pour les pompiers, réalisées par Tony Brändle AG à Wängi.

Mitsubishi Pick-up
L'un des deux pick-ups Mitsubishi a été équipé d'une unité d'extinction à haute pression.

Structures spéciales pour l'intervention
L'un des deux pick-ups a en outre été équipé d'une unité d'extinction à haute pression et est utilisé pour lutter contre les incendies. Le second véhicule a été équipé de pompes pour l'utilisation de l'eau.

Romeo Städler : "Je suis sûr qu'avec le L200, les pompiers d'Altstätten ont à leurs côtés un auxiliaire fiable, résistant et adapté à leurs interventions".

mitsubishi-motors.ch

(Visité 254 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet