Ford : Nouveau record du monde avec la Mustang
GEKNACKT Des propriétaires de Ford Mustang se sont rencontrés sur le terrain d'essai de Ford en Belgique et ont fait rouler 1326 modèles de la légendaire voiture de sport sur la piste d'essai. Il s'agit là d'un nouveau record mondial. Ils ont ainsi largement dépassé le record qui existait jusqu'alors, établi le 3 décembre 2017 à Toluca (Mexique) avec 960 véhicules. Lors du défilé des records du monde à [...]

Ils ont ainsi largement dépassé le record existant jusqu'alors, établi le 3 décembre 2017 avec 960 véhicules à Toluca (Mexique). Lors de la parade du record mondial à Lommel, toutes les séries de la voiture de sport classique de toute l'Europe étaient représentées depuis son lancement sur le marché en 1964. De nombreuses voitures venaient également de Suisse.

Les ventes ont encore augmenté cette année
En Belgique, il se vend plus de Mustang par habitant que dans tout autre pays européen, ce qui a fait du terrain d'essai de Ford à Lommel l'endroit idéal pour tenter de battre le record du monde. En 2018, dans sa 55e année de production, la Ford Mustang a été le coupé sport le plus vendu au monde pour la quatrième année consécutive. Les ventes ont continué à augmenter au premier semestre 2019, avec 5 500 ventes en Europe, soit 3,7 % de plus que l'année dernière à la même période.