GT Open : domination d'Emil Frey Racing 🎥
DEUX VICTOIRES À SILVERSTONE Avec deux victoires des leaders du classement et deux podiums de leurs coéquipiers, Emil Frey Racing a offert une prestation convaincante lors du cinquième week-end de course de l'International GT Open en Angleterre. Comme le montrent les moments forts de la première des deux courses de l'International GT Open à Silverstone, les deux Lamborghini Huracán GT3 EVO bleues de Safenwil [...].
Comme le montrent les moments forts de la première des deux courses de l'International GT Open à Silverstone, les deux Lamborghini Huracán GT3 EVO bleues de Safenwil se sont élancées de la première ligne de départ. Les bases d'une deuxième double victoire de la saison étaient ainsi posées, d'autant plus qu'aucune des deux équipes n'était pénalisée par un handicap de temps lors des arrêts au stand.
Deuxième victoire malgré le temps supplémentaire
C'est ce qui s'est passé dimanche, grâce à ce nouveau succès. Malgré un handicap de 15 secondes, Albert Costa Balboa et Giacomo Altoè ont fêté leur quatrième victoire de la saison lors de la course du dimanche. Norbert Siedler et Mikael Grenier sont montés sur la troisième marche du podium, bien que leur Lambo ait dû s'arrêter dix secondes de plus que leurs concurrents lors du changement de pilote.
La lutte pour le titre s'intensifie
Avec les deux victoires de Silverstone, l'Espagnol et l'Italien sont de nouveau en tête du classement du championnat après dix manches. Leur avance sur leurs poursuivants est de 17 points. Au classement par équipe, Emil Frey Racing occupe la première place avec douze points d'avance. Les deux dernières épreuves se dérouleront les 21 et 22 septembre à Barcelone et les 12 et 13 octobre à Monza.
Le chef d'équipe est le premier à se réjouir de l'excellent résultat de sa troupe.
Lorenz Frey-Hilti : "Comme par le passé, Silverstone s'est avéré être un bon endroit pour nous. Toute l'équipe a fait preuve d'une performance exceptionnelle. Au début, nous ne savions pas où nous allions nous situer, car nous n'avions jamais pu rouler avec la Lamborghini sur ce circuit de GP auparavant. Mais les ingénieurs ont rapidement trouvé les bons réglages avec nos pilotes et nous avons pu attaquer dès les essais chronométrés. Nous sommes maintenant impatients de voir comment la course au titre va se dérouler à Barcelone".