Rolls-Royce : Ghost Zenith fabriquée à la main
TRÈS ÉLECTRONIQUE Avec la Ghost Zenith Collection, Rolls-Royce fabrique à la main 50 pièces de collection. Chaque exemplaire présente de nombreux souvenirs du modèle 200 EX, présenté en 2009 au Salon de l'auto de Genève. Le plus extraordinaire est un lingot moulé à partir du matériau de la figurine de radiateur Spirit of Ecstasy ("Emily") fondue de la voiture expérimentale. Il se trouve sur la [...]

La plus extraordinaire est un lingot qui a été moulé à partir du matériau de la figurine de radiateur Spirit of Ecstasy ("Emily") fondue du véhicule expérimental. Il se trouve sur la console centrale et est gravé des trois lignes de design élémentaires de la Ghost.
Sièges arrière décorés de broderies
Tant le Spirit of Ecstasy que la montre des modèles de la collection portent le nom de l'édition spéciale. De plus, la 200 EX est immortalisée par une gravure complexe sur la console centrale. Elle s'inspire du plan de construction de la 200 EX, divisé en 50 parties, de sorte que chaque acheteur d'une Ghost Zenith reçoit son œuvre d'art personnelle. Les sièges arrière sont ornés de broderies inspirées des détails des sièges de la Silver Ghost de 1907.

Étoiles filantes dans le ciel de toit
Dans les modèles de la Ghost Zenith Extended Wheelbase, le ciel de toit reprend également le thème Spirit of Ecstasy. Le Starlight Headliner, le ciel de pavillon illuminé, possède une configuration unique Shooting Star composée de 1340 lampes en fibre de verre tissées à la main et placées individuellement. Des étoiles filantes jaillissent comme par hasard au-dessus du toit de la cabine, créant une impression extraordinaire.

Trois variantes de couleurs différentes
La carrosserie est revêtue d'une peinture bicolore contrastée et brillante. Les clients peuvent choisir entre trois variantes de couleurs différentes : Iguazu Blue avec Andalusian White, Premiere Silver avec Arctic White ou Bohemian Red avec Black Diamond. L'élément du capot moteur en Silver Satin a été présenté pour la première fois sur la 200 EX.
rolls-roycemotorcars-zurich.ch