Convoy to Remember : Des billets vous attendent 🎥

GROS SHOW POUR FINIR Ne manquez pas le prochain et malheureusement dernier Convoy to Remember à Birmenstorf. AutoSprintCH tire au sort des billets pour cet événement unique en son genre en Europe. La vidéo vous montre les attractions qui vous attendent au Convoy to Remember. Du 9 au 11 août 2019, Birmenstorf AG sera à nouveau [...].

La vidéo vous montre les attractions qui vous attendent au Convoy to Remember.

Du 9 au 11 août 2019, Birmenstorf AG sera à nouveau le point de rencontre des oldtimers militaires. On attend 600 véhicules et 25 000 visiteurs de toute l'Europe. Pour la première fois, l'armée suisse sera représentée de manière importante avec une exposition sur l'armée. Mais il y aura aussi beaucoup d'animation dans les airs : la Patrouille Suisse a définitivement confirmé son retour.

Le défilé de véhicules militaires neufs et historiques lors du Convoy to Remember est unique en Europe.

Le jour J est au centre de l'attention
Le huitième Convoy to Remember est d'une part une exposition et une bourse aux pièces de rechange, d'autre part un divertissement et un plaisir pour les yeux de tous les fans de vieux véhicules à moteur militaires soignés de toutes sortes. Un musée roulant de raretés historiques.
Le 75e anniversaire de la plus grande opération militaire de débarquement de tous les temps, le D-Day 1944, et de la libération de l'Europe du joug nazi qui s'en est suivie. De nombreux véhicules de l'époque sont attendus, dont des raretés dignes d'être vues, provenant des Alliés de l'époque, mais aussi de la Wehrmacht allemande.

Exposition de l'Armée suisse
Une grande exposition de l'armée présentera le parc de chars actuel de l'armée suisse ainsi que des appareils des troupes mécanisées. Les Forces aériennes déposeront des éclaireurs à distance, qui font partie des troupes d'élite, à bord d'un Pilatus-Porter. La Patrouille Suisse présentera son programme le vendredi et le samedi avec six F-5 Tigern.
Plus de 25 formations historiques ont confirmé leur présence : l'escadron de cavalerie suisse 1972, la compagnie de cyclistes, une section antichars BAT. Le Musée militaire suisse de Full présentera des véhicules et des pièces d'artillerie. Des chars historiques seront présentés en mouvement, commentés par des experts.

Ceux qui souhaitent découvrir ce que l'on ressent dans un char en action doivent s'inscrire à temps.

Le Convoy a une signification européenne
L'organisme responsable de l'événement est l'association Convoy to Remember, dont le siège est à Birmenstorf. L'association est une institution qualifiée par le Département militaire DDPS en tant que "collectionneur de matériel historique militaire de niveau B". L'événement de Birmenstorf vise à commémorer la libération de l'Europe par les Alliés et est aujourd'hui connu dans toute l'Europe. Depuis août 1996, sept convois ont été organisés. En 2016, près de 20 000 visiteurs se sont rendus à Birmenstorf.
Le convoi de cette année sera aussi le dernier de ce genre. Le terrain avec l'importante gravière sera renaturé et ne sera plus disponible à l'avenir.

Date limite d'envoi Jeudi 8 août
Si vous souhaitez assister au Convoy to Remember, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les cinq billets pour une personne sont valables pour les trois jours. Si le nombre de candidatures est supérieur au nombre de billets disponibles, un tirage au sort sera effectué. Tout recours juridique est exclu. La date limite de participation est le jeudi 8 août 2019.

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

 

convoy-to-remember.com

(Visité 491 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet