Toyota : Proace bientôt en version purement électrique
PROPRE DURABLE Avec de nouveaux modèles et la stratégie de marque "Toyota Professional", les Japonais veulent poursuivre leur croissance dans le domaine des véhicules utilitaires légers. Le Proace et le Proace City y jouent un rôle central. De nombreuses villes européennes appliquent déjà de nouvelles réglementations sur les gaz d'échappement afin d'améliorer la qualité de l'air. En collaboration avec le groupe PSA, Toyota va lancer des versions électriques à batterie du Proace et du Proace City [...].
De nombreuses villes européennes appliquent déjà de nouvelles réglementations en matière de gaz d'échappement afin d'améliorer la qualité de l'air. En collaboration avec le groupe PSA, Toyota lancera des versions électriques à batterie du Proace et du Proace City. Ces nouvelles variantes seront lancées d'ici 2021.
Des produits adaptés et un service optimisé
L'offensive produit est le moment opportun pour la marque de lancer sa stratégie de marque "Toyota Professional". Celle-ci comprend également un réseau de distribution adapté qui doit offrir une expérience client particulière. Matt Harrison, Executive Vice President Toyota Motor Europe : "Avec cette nouvelle stratégie de marque, nous soulignons notre volonté de pouvoir offrir aux clients les produits et les services qui leur conviennent".