Fiat : 500 en modèle spécial Dolcevita 🎥

PETITE AMOUR Un modèle légendaire de 1957 revit dans la nouvelle Fiat 500 Dolcevita. Le modèle est également disponible en cabriolet avec une capote à rayures blanches et bleues et un logo Dolcevita rouge, à partir de 21 590 francs. La nouvelle Fiat 500 Dolcevita fait revivre l'ambiance inoubliable des années 1960. Le tableau de bord avec ses boiseries rappelle un yacht [...].

La nouvelle Fiat 500 Dolcevita fait revivre l'ambiance inoubliable des années 1960.

Le tableau de bord avec ses boiseries rappelle un yacht et est complété par des revêtements de sièges en cuir Poltrona Frau avec des inserts rouges façon pipe et le logo 500 brodé. Avec la gamme Dolcevita, Fiat élargit la collection 500 de plus de 30 modèles spéciaux, qui est leader du marché européen dans son segment.

Jantes en alliage léger 16 pouces peintes en blanc
La Fiat 500 Dolcevita est peinte en blanc Gelato
et une ligne de beauté rouge-blanc-rouge fait le tour de la carrosserie. L'inscription chromée Dolcevita sur le capot du coffre attire le regard et s'harmonise parfaitement avec les éléments décoratifs chromés sur le capot, les caches des rétroviseurs extérieurs et les baguettes de protection avec le logo 500. Le look est complété par des jantes en alliage léger de 16 pouces peintes en blanc.

La capote en toile est une fenêtre sur le ciel
Alors que la berline est équipée de série d'un toit en verre, le cabriolet Fiat 500C Dolcevita est doté d'une capote en tissu à rayures blanches et bleues.
Ce modèle est un hommage à la Fiat 500 de 1957, équipée d'un toit en toile similaire, mais qui transpose cette inspiration avec une technologie moderne et offre une fenêtre sur le ciel grâce à la capote en toile.

Moteurs au choix de 69 ou 85 CV
L'intérieur de la Fiat 500 Dolcevita complète le style unique de la carrosserie par des revêtements de sièges en cuir de la manufacture Poltrona Frau, avec des inserts rouges en forme de pipe et des parties arrière inspirées de la vannerie. La couleur ivoire des revêtements de sièges est reprise par la chaîne des tapis de sol.
Pour les deux variantes de carrosserie de la Fiat 500 Dolcevita, deux variantes de propulsion sont disponibles : un moteur essence atmosphérique 1,2 litre de 69 ch, qui peut être combiné au choix avec une boîte de vitesses manuelle ou automatique Dualogic, ainsi que le moteur essence bicylindre turbo TwinAir de 85 ch avec boîte de vitesses manuelle.

fiat.ch

(Visité 433 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet