Conseil pour le week-end : Love Ride à Dübendorf 🎥

ÊTRE PRÉSENT, c'est tout Le dimanche 5 mai, le Love Ride Switzerland se déroulera à nouveau sur le site de l'aérodrome de Dübendorf et permettra à des milliers de personnes d'expérimenter un bonheur particulier dans leur quotidien Le Love Ride Switzerland met l'accent sur le ride-out commun d'environ 60 kilomètres. Lors de la 27e édition de l'événement, [...]

Lors du Love Ride Switzerland, le Ride-Out, long d'environ 60 kilomètres, est le point central.

Love Ride
Les trikes et les motos avec side-car constituent un moyen de transport idéal pour les personnes handicapées.

Lors de la 27e édition de l'événement, l'accent sera à nouveau mis sur le ride-out d'environ 60 kilomètres avec des personnes souffrant d'une myopathie ou d'un handicap. Non seulement pour les personnes concernées, mais aussi pour tous les bikers et trikers, il s'agit à chaque fois d'une expérience très particulière au début de la saison de moto. Ouverture des portes à 8 heures, départ du bloc 1 à 11 heures.

Cinq live acts au programme
Comme d'habitude, il y aura aussi beaucoup à offrir à tous ceux qui n'iront pas à la sortie. Ainsi, cinq live acts sont cette fois-ci au programme, dont la grande pointure suisse Tempesta, qui fera trembler la grande scène à partir de 15h35. Des actions de stunt à couper le souffle seront à vivre à trois reprises avec l'association de freestyle Swiss (10h30, 14h et 16h). Et dans le secteur Bikes & Stuff, il y a maintenant aussi des stands avec vente directe. En outre, après une année de pause, le Bike-Show est de retour avec trois catégories : transformations de Harley-Davidson, tuning et voitures anciennes (âge minimum 30 ans) de toutes marques. L'homologation pour la route ne joue aucun rôle.

D'ailleurs, lors du dernier Love Ride, plus de 287 000 francs ont été versés dans la caisse d'attribution pour les personnes touchées. Tous les détails de l'événement caritatif en détail sur Internet.

loveride.ch

(Visité 502 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet